Avoir une question? Appeler un expert

Avoir une question? Appeler un expert

Compte bancaire néerlandais pour les non-résidents

Compte bancaire néerlandais pour les non-résidents

Si vous vivez dans un pays spécifique, vous ne pouvez souvent ouvrir un compte bancaire que dans ce pays spécifique. Ce n’est pas le cas des Pays-Bas. Dans la plupart des banques, les non-résidents peuvent également ouvrir un compte bancaire néerlandais pour gérer leur argent. Et ce n'est pas seulement pour les versions personnelles, mais aussi pour les versions professionnelles.

Certains des services liés aux comptes bancaires néerlandais pour les non-résidents sont les services de collecte et de paiement, les services bancaires électroniques, l'échange de devises, les cartes de débit et de crédit, les garanties et les dépôts à terme. Les coûts de ces comptes pour les non-résidents dépendraient de quel type il s'agit.

Ouverture d'un compte bancaire néerlandais

Il est possible de créer une entreprise sans y vivre. Cependant, dans de nombreux cas, il n'y a pas de processus en ligne pour ce faire. Vous devrez consulter la banque pour savoir quel service ou type de compte pourrait être le mieux adapté à vos besoins et exigences. Bien sûr, vous pouvez également demander l'aide de Intercompany Solutions pour faire ça.

Nous pouvons vous aider à demander des comptes bancaires néerlandais pour les non-résidents et nous assurer que la banque obtient toutes les signatures et documents dont elle a besoin. Avec notre aide, cela ne prendra probablement que quelques jours. Votre entreprise ou filiale néerlandaise peut être opérationnelle en un rien de temps! Nous offrons un temps de réponse de 24 heures et pouvons vous aider avec succès dans la plupart des cas. Veuillez noter que la banque décide finalement quels clients accepter.

poignée de main-entreprise

Avantages des comptes chèques néerlandais pour les non-résidents

Avoir Comptes bancaires néerlandais a un certain nombre d'avantages. Pour commencer; Cela rend la réception des paiements des résidents néerlandais beaucoup moins chère et plus facile. Cela vous aidera à faire des affaires. Le système de paiement local néerlandais est considéré comme l'un des systèmes les plus efficaces au monde. En utilisant cela, vous pouvez réduire vos coûts et améliorer votre rapidité et votre efficacité.

Ouvrir un compte courant néerlandais vous offre également la possibilité d'améliorer votre position concurrentielle aux Pays-Bas. En outre, vous pouvez avoir des comptes courants dans n'importe quelle devise convertible et vous pouvez utiliser les services bancaires électroniques et de gestion de trésorerie de la banque. Dans de nombreux cas, aucune commission n'est facturée pour la conversion des devises.

Conditions d'ouverture des comptes pour les non-résidents

L'ouverture d'un compte bancaire pour les non-résidents est assez facile aux Pays-Bas. Cependant, vous devez remplir certaines conditions avant que votre entreprise soit autorisée à ouvrir un compte de non-résident aux Pays-Bas. Pour en savoir plus à ce sujet, vous pouvez demander un Formulaire d'information sur les comptes des non-résidents corporatifs auprès de la banque avec laquelle vous souhaitez ouvrir un compte.

Remplir ce formulaire sera la première étape de la procédure de candidature. Bien sûr, Intercompany Solutions peut être utile à cet égard. Nous pouvons contacter la banque pour toute la documentation nécessaire et nous pouvons nous assurer que toutes les informations requises sont présentées à la banque.

Laissez-nous vous aider!

Donc, si vous cherchez à demander un compte courant néerlandais pour votre entreprise en tant que non-résidents, nous serons heureux de vous aider. Qui sommes nous? Nous sommes Intercompany Solutions, et nous agissons comme votre conseiller en ce qui concerne tout ce qui concerne les affaires. Si tu veux ouvrir une entreprise aux Pays-Bas, mais n'habitent pas là, nous pouvons prendre soin de tout ce dont vous avez besoin. Les Pays-Bas sont considérés comme une excellente juridiction pour démarrer une entreprise.

Nous pouvons enregistrer votre entreprise en quelques jours et nous pouvons vous aider avec tous les aspects pratiques requis, tels que la demande de comptes chèques d'entreprise néerlandais. Jusqu'à présent, nous avons aidé à créer plus de 500 entreprises. Nous offrons une première consultation gratuite et pouvons vous aider avec tous les aspects de votre entreprise. Contactez-nous maintenant!

contacter un expert

Vous aimez cet article?

Partager sur WhatsApp
Partager sur Whatsapp
Partager sur télégramme
Partager sur Telegram
Partager sur skype
Partager par Skype
Partager sur email
Partager par e-mail

Besoin de plus d'informations sur la société néerlandaise BV?

If you are living in a specific country, you can often only open a bank account in that specific country. That is not the case for the Netherlands. At most banks, non-residents can also open up a Dutch bank account to handle their money. And that’s not just for personal versions, but also for business versions.

Some of the services related to Dutch bank accounts for non-residents, are collection and payment services, electronic banking, foreign currency exchange, debit and credit cards, guarantees, and fixed term deposits. The costs for such accounts for non-residents would depend on what type it is.

Opening a Dutch bank account

It is possible to start a company without living there. However, in many cases there is no online process to do this. You will have to consult with the bank to find out what service or type of accounts might be best suitable for your needs and requirements. Of course, you can also request the assistance of Intercompany Solutions to do this.

We can help you set up Dutch bank accounts for non-residents and make sure that the bank gets all the signatures and paperwork that it needs. With our help, this will only take a few days. Your company or Dutch subsidiary can be up and running in no time! We have a 100% satisfaction guarantee and we offer a 24-hour response time.

Benefits of Dutch checking accounts for non-residents

Having Dutch bank accounts has a number of benefits. For starters; it makes receiving payments from Dutch residents a lot cheaper and easier. This will help you in doing business. The Dutch local payment system is considered as one of the most effective systems in the world. By using this, you can reduce your costs and improve your speed and efficiency.

Opening a Dutch checking account also offers you the possibility to improve your competitive position in the Netherlands. Besides that, you can have current accounts in any convertible currency and you can use the electronic banking and cash management facilities of the bank. In many cases, no commission is charged for currency conversion.

Conditions for opening accounts for non-residents

Opening a bank account for non-residents is fairly easy in the Netherlands. However, you do have to meet some conditions before your company is allowed to open a corporate non-resident account in the Netherlands. To find out more about this, you can request a Corporates Non-Resident Account Information Form from the bank you want to open an account with.

Filling in this form will be the first step in the application procedure. Of course, Intercompany Solutions can be of assistance in this matter. We can contact the bank for all the necessary documentation and we can make sure that all the required information gets presented to the bank.

Let us help you!

So, if you are looking to open a Dutch checking account for your business as non-residents, we would gladly help. Who are we? We are Intercompany Solutions, and we act as your advisor when it comes to everything business-related. If you want to open a business in the Netherlands, but do not live there, we can take care of everything you need. The Netherlands is considered to be an excellent jurisdiction to start a business.

We can register your company in just a few days, and we can help you with all the required practical aspects, such as opening up Dutch checking accounts. Up until now, we have assisted in forming more than 500 companies. We offer a free initial consultation and can help you with every aspect of your business. Contact us now!

contact an expert button