Partie 1. CONDITIONS GÉNÉRALES (CLIENT) 

Art. 1. Applicabilité

Le présent CLIENT de Vente est applicable et intégral à tous les accords d'achat conclus par ICS Advisory and Finance (ci-après dénommé «Prestataire de services»), ainsi qu'à tous les devis, offres, services et livraisons fournis par le Prestataire.

Le CLIENT du Client ou d'autres parties ne sont jamais applicables, sauf accord contraire par écrit.

En acceptant ces CLIENTS, le Client perd le droit de demander l'applicabilité d'un autre CLIENT.

Le CLIENT du Client (ou d'autres parties) est expressément exclu car non applicable. Si à tout moment un article ou plusieurs articles du présent CLIENT devenaient invalides, les autres articles contenus dans le présent document resteraient en vigueur pour les parties.

Les modifications de ces CLIENTS ne peuvent être convenues que sous forme écrite, avec la signature des représentants autorisés des parties. En outre, les variations approuvées de contrats d'achat spécifiques ne s'appliquent à aucun autre de ces accords, sauf si explicitement confirmé par écrit.

Art. 2. Définitions

Conseil / Conseil / Conseil: Les informations que le Prestataire partage avec le Client ne peuvent être considérées comme un avis juridiquement contraignant, un avis officiel, etc., sauf si le Client a spécifiquement demandé la préparation d'un «avis fiscal» ou d'un «avis juridique» et a reçu des documents portant de tels titres signé par l'un des partenaires principaux du fournisseur de services.

Art. 3. Contrats

Si la décision d'annulation est fondée sur des raisons incluses dans l'art. 15 (actions illégales) ou soupçons de telles actions, conduisant à un dossier de conformité inadéquat, et le Client refuse de fournir des détails sur son identité ou l'identité d'autres personnes participant à la structure afin de réduire le risque estimé, alors le Client ne sont pas remboursés des acomptes déjà effectués.

Le Prestataire informera également le Client par e-mail. La correspondance sera également soumise à ces CLIENTS.

Art. 4. Informations fournies

Les informations fournies au Client dépendent de circonstances spécifiques liées au Client et de situations particulières qui ne peuvent être prévues ou évaluées à l'avance par le Prestataire.

Art. 5. Services tiers

Art. 6. Ouverture de compte bancaire

De l'art. 7. Immigration

Art. 9. Secrétaire / représentant local

Art. 10. Comptabilité

Art. 11. Constitution de société

Art. 12. Offres

Art. 13. Prestation de services, responsabilité

Art. 14. Obligations du client

Art 15. Résiliation immédiate du contrat

Art. 16. Dépenses et frais supplémentaires

Art. 17. Diligence raisonnable périodique ou supplémentaire

- expiration des anciens documents;

- motifs juridiques pour demander des détails supplémentaires;

- réalisation d'un contrôle de routine tel que prévu par la réglementation nationale LBC;

- réception de nouvelles informations ou demande de diligence raisonnable d'une autorité officielle, d'un notaire ou d'une autre organisation compétente;

Art. 18. Conditions de paiement

Art. 19. Frais d'annulation

Art. 20. Frais comptables / administratifs

Dans le cas où le Client décide de transférer sa comptabilité chez un autre prestataire, le comptable du Prestataire effectuera le transfert moyennant des frais de 750 euros.

De l'art. 21. Communication

L'envoi de messages électroniques au Prestataire se fait aux risques du Client. Le Prestataire ne saurait être tenu pour responsable de l'arrivée incomplète ou incorrecte, ou de la non-arrivée d'un message envoyé par voie électronique.

Art. 22. Confidentialité

Art. 23. Tribunaux compétents et lois applicables

Tous les litiges seront réglés sans exception par les tribunaux néerlandais compétents, à moins que les parties n'aient convenu de dispositions différentes par écrit.

 

Partie 2 - Termes et conditions Service de comptabilité

          
Accord pour les services de comptabilité fiscale (NL)

ATTENDU QUE le Client souhaite obtenir certains services de tenue de livres auprès d'ICS ADVISORY et accepte d'engager ICS ADVISORY en tant qu'indépendant pour exécuter ces services et ICS ADVISORY accepte par la présente de fournir ces services au Client.

PAR CONSÉQUENT, en tenant compte des engagements et accords réciproques contenus dans les présentes, les parties contractantes conviennent des conditions suivantes:

  1. Terme du contrat

Ce contrat entrera en vigueur le DATE DE DÉBUT. Il restera en vigueur pendant une période d'une «année comptable». Le Contrat sera prolongé automatiquement si le Client ne résilie pas le Contrat par écrit trois mois avant la fin de chaque année comptable consécutive.

  1. Représentant du client désigné

Assurer une communication efficace et un processus de conception efficace entre le client et

ICS ADVISORY, le Client s'engage à désigner un représentant unique pour travailler directement avec ICS ADVISORY.

Informations sur le représentant du client désigné:

 

Nom: ______________________________________

 

Téléphone: ______________________________________

 

E-mail: _______________________________________

  1. Services de comptabilité

Selon les termes et conditions énoncés dans le présent Contrat, ICS ADVISORY s'engage par la présente à fournir les services suivants au Client:

En outre, ICS ADVISORY peut effectuer des services de comptabilité supplémentaires pour le Client, si celui-ci le demande et ICS ADVISORY accepte de le faire. Cependant, les services qui ne sont pas spécifiquement décrits dans cette feuille de confirmation ne sont pas inclus dans les frais de tenue de livres et seront facturés séparément au client.

Le Client fournira à ICS ADVISORY une procuration pour agir au nom de la Société du Client spécifiquement pour traiter avec les autorités fiscales. En dehors de cela, le client approuvera l'instruction pour l'administration fiscale de transmettre toute correspondance fiscale directement au service comptable d'ICS ADVISORY (à Breda). À cette fin, nous avons ajouté l'annexe A (procuration) à cette feuille de confirmation.

  1. Utilisation des services de tiers

ICS ADVISORY est en droit d'utiliser les services de tiers lors de la fourniture de services au client.

  1. Frais de service de comptabilité

En contrepartie des prestations à effectuer par ICS ADVISORY, le Client s'engage à indemniser ICS ADVISORY pour les prestations rendues comme suit:

Services Montant HT 21% de TVA
Frais de comptabilité par 0-100 factures 395 € par trimestre (3 mois)
Frais supplémentaires pour plus de 100 factures 75 € par trimestre (3 mois) - par 100 mutations supplémentaires
Consultation fiscale / rapports par consultant junior 90 € par heure
Consultations fiscales / rapports par l'associé principal 155 € par heure
Déclaration VIES applicable par TVA décalée 35 € par retour
Objection en matière fiscale € 90
En cas de contrôle fiscal ou d'enquête / visite Acompte de 675 €
Commencez à rencontrer toute personne qui vient rencontrer ICS ADVISORY au nom du client ou qui vient obtenir des informations sur le client 90 € par heure
  1. Coût et dépenses

En plus des frais spécifiés ci-dessus, le Client remboursera ICS ADVISORY pour tous les frais et dépenses accessoires encourus par ICS ADVISORY dans l'exécution, pour le Client, des services décrits dans ce Contact, y compris, mais sans s'y limiter, les modifications qui doivent être faites après la date de dépôt, traitement des requêtes et objections en matière fiscale et dépenses similaires. Les frais et dépenses seront facturés au Client sur une base horaire de 90 € HT. T.V.A.

Si votre entreprise se voit octroyer un statut à haut risque (en fonction de vos activités commerciales ou de vos antécédents), ICS ADVISORY peut facturer au Client un acompte pouvant aller jusqu'à 995 €.

Nous confirmerons toujours les coûts ou l'estimation des coûts avec vous à l'avance.

  1. Paiements

Tous les paiements (trimestriels) doivent être payés à l'avance. Lorsque le paiement n'est pas reçu à temps, ICS ADVISORY a le droit d'arrêter ses services et la déclaration de TVA trimestrielle peut être retardée, avec des amendes potentielles (et des frais supplémentaires) en conséquence.
ICS ADVISORY soumettra sa première facture pour les services de réservation, une fois que nous aurons reçu la mission du client, et commencera ses services après réception du paiement.

  1. Débit autorisé

Le Client accepte de signer un formulaire de mandat, qui donne à ICS ADVISORY l'autorisation d'envoyer des instructions récurrentes de recouvrement interentreprises à la banque pour débiter votre compte bancaire d'entreprise (néerlandais).

  1. Responsabilité du client

Le Client sera seul responsable de fournir à ICS ADVISORY toutes les informations, factures, données et documents nécessaires à l'exécution des Services convenus dans le cadre du présent Contrat. Le Client fournira à ICS ADVISORY tous les documents et factures nécessaires à la fin de chaque mois. Au plus tard, les délais suivants doivent être respectés:

Le Client reconnaît et accepte que l'exactitude des informations financières fournies à ICS ADVISORY relève de la seule responsabilité du Client. ICS ADVISORY ne saurait être tenu responsable de la production d'états financiers, de registres et de facturation inexacts ou de tout autre rapport financier si les données financières sont soumises sur la base d'informations inexactes fournies par le Client.

ICS ADVISORY peut nécessiter l'approbation du client avant de soumettre une déclaration de revenus ou un rapport annuel. Il est de la responsabilité du Client de répondre rapidement et d'éviter toute pénalité de retard.

  1. Procédure accélérée et frais d'administration

Si le Client soumet les documents requis après la date limite mentionnée au paragraphe 7, ICS ADVISORY facturera au Client des frais administratifs de 67 € pour chaque retard. Des frais similaires s'appliqueront en cas de demandes urgentes qui doivent être examinées dans un délai limité. Des frais alternatifs peuvent être proposés par ICS ADVISORY en fonction de la situation.
Si le Client soumet les documents requis un mois après l'expiration du délai, ICS ADVISORY peut facturer au Client 67 € de frais administratifs, et le Client doit prendre en compte les pénalités de retard facturées par les autorités fiscales. Des frais supplémentaires peuvent survenir pour s'opposer à une évaluation «estimée» (par les autorités fiscales).

  1. Représentations mutuelles

(B) Représentations par ICS ADVISORY: ICS ADVISORY déclare et garantit que:

  1. Frais de transfert

Si le Client souhaite transférer les services de comptabilité à un autre Teneur de livres, il doit en informer ICS ADVISORY trois mois avant la fin de la première année comptable. La résiliation doit être faite par écrit. ICS ADVISORY facturera 395 € pour le transfert de tous les documents et fichiers numériques du Client à son nouveau Teneur de livres, et coopèrera en tant que liaison à ce sujet. Ceci est un service optionnel.

  1. Limitation de responsabilité

ICS ne sera responsable de l'inexécution ou du retard d'une mission que s'il a été prouvé que l'inexécution ou le retard a été causé par la négligence ou le défaut délibéré d'ICS ADVISORY. L'étendue de la responsabilité d'ICS ADVISORY ne dépassera pas le montant du prix du contrat et en aucun cas ICS ADVISORY ne sera responsable de toute perte ou perte de bénéfices consécutive résultant de ce qui précède.

  1. Résiliation provisoire

ICS ADVISORY a le droit de résilier le présent contrat immédiatement dès qu'il y a une indication que le blanchiment d'argent, la fraude, le financement du terrorisme ou l'illégalité en général peut avoir lieu. Le Client sera responsable de tout dommage causé à ICS ADVISORY. Le prix total des prestations ne sera pas remboursé au Client si ICS ADVISORY décide de résilier le Contrat pour les raisons susmentionnées.

En cas de non-respect des conditions stipulées, ou en cas de fausse information, l'administration fiscale peut décider de révoquer le numéro de TVA et ICS ADVISORY peut décider de mettre fin à ses services de comptabilité et de démissionner en tant que représentant fiscal.

  1. Juridiction et litiges

Ce contrat est régi par les lois des Pays-Bas. Tous les litiges seront résolus par les tribunaux des Pays-Bas. Les parties consentent à la compétence exclusive de ces tribunaux, conviennent d'accepter la signification du processus par courrier et renoncent à toute défense de juridiction ou de lieu autrement disponible.

  1. Intégration

Le soussigné déclare que le Client souhaite faire usage des services ci-dessus, sous réserve des dispositions énoncées dans les Conditions Générales dont est joint un extrait imprimé. Le soussigné déclare expressément par la présente qu'il accepte les conditions de celui-ci.

Ces termes et conditions ont été rédigés par Lwzjuristen

ICS Advisory est basé sur:
Beursplein 37
3011AA Rotterdam
Pays-Bas

ICS a la chambre de commerce reg. nr. 71469710 et TVA nr. 858727754

Retrouvez également nos:
- Politique de cookies
- Politique de Confidentialité
- Conditions d’utilisation
- Clause de non-responsabilité

Part 1. GENERAL TERMS & CONDITIONS (CLIENT) 

Art. 1. Applicability

The present CLIENT of Sale are applicable and integral to all agreements for purchase concluded by ICS Advisory and Finance (hereinafter referred to as “Service Provider”), as well as to all quotations, offers, services and deliveries supplied by the Service Provider.

The CLIENT of the Customer or other parties are never applicable, unless agreed otherwise in writing.

By agreeing to these CLIENT, the Customer forfeits the right to request the applicability of other CLIENT.

The CLIENT of the Customer (or other parties) are expressly excluded as not applicable. If at any time an article or multiple articles of the present CLIENT become invalid, the other articles contained in the present document shall remain effective for the parties.

Variations to these CLIENT may only be agreed in written form, with the signatures of the parties’ authorized representatives. Furthermore approved variations of specific purchase agreements do not apply to any other such agreements, unless explicitly confirmed in written form.

Art. 2. Definitions

Advisory / Advice / Consultancy: The information that the Service Provider shares with the Costumer cannot be considered a legally binding opinion, official advice, etc., unless the Customer has specifically requested the preparation of a “tax opinion” or “legal opinion” and has received documents with such titles signed by one of the senior partners of the Service Provider.

Art. 3. Contracts

If the decision for cancelation is based on reasons included in Art. 15 (illegal actions) or suspicions of such actions, leading to an inadequate dossier for compliance, and the Customer refuses to provide details on his identity or the identity of other individuals participating in the structure in order to reduce the estimated risk, then the Customer shall not be reimbursed for any down payments already made.

The Service Provider will also instruct the Customer by email. The correspondence will also be subject to these CLIENT.

Art. 4. Provided information

The information provided to the Customer shall depend on specific circumstances related to the Customer and particular situations that cannot be foreseen or assessed in advance by the Service Provider.

Art. 5. Third party services

Art. 6. Bank account opening

Art. 7. Immigration

Art. 9. Secretary / Local representative

Art. 10. Accountancy

Art. 11. Company incorporation

Art. 12. Offers

Art. 13. Service delivery, liability

Art. 14. Customer obligations

Art. 15. Immediate contract termination

Art. 16. Additional expenses and costs

Art. 17. Periodic or additional due diligence

– expiry of old documents;

– legal grounds to request additional details;

– performance of a routine check as provided by the national AML regulation;

– receipt of new information or a request for due diligence from an official authority, a notary or another competent organization;

Art. 18. Payment terms

Art. 19. Cancellation cost

Art. 20. Accounting/administration costs

In case the Customer decides to shift his accounting to another provider, the accountant of the Service Provider will complete the transfer for a fee of 750 Euro.

Art. 21. Communication

Sending electronic messages to the Service Provider is at the Customer’s risk. The Service Provider shall not be liable or responsible for the incomplete or incorrect arrival, or the non-arrival of a message sent electronically.

Art. 22. Confidentiality

Art. 23. Competent courts and applicable laws

All disputes shall be settled without exception by the Dutch competent courts, unless the parties have agreed to different arrangements in written.

 

Part 2 – Terms and conditions Accounting Service

          
Agreement for tax- bookkeeping Services (NL)

WHEREAS, the Client desires to obtain certain bookkeeping services from ICS ADVISORY and agrees to engage ICS ADVISORY as an independent to perform these services and ICS ADVISORY hereby agrees to provide such services to the Client.

NOW THEREFORE, in consideration of the mutual covenants and agreements herein contained, the contracting parties agree on the following conditions:

  1. Contract Term

This Contract shall become effective on STARTDATE. It shall continue in effect for a period of one ‘book year’. The Contract will be extended automatically if the Client does not terminate the Contract in writing three months before the end of each consecutive book year.

  1. Designated Client Representative

To ensure effective communication and an efficient design process between the Client and

ICS ADVISORY, the Client agrees to designate a single representative to work directly with  ICS ADVISORY.

Designated Client Representative Information:

 

Name: ______________________________________

 

Phone: ______________________________________

 

Email: _______________________________________

  1. Bookkeeping Services

Under the terms and conditions set out in this Contract, ICS ADVISORY hereby agrees to provide the following services to the Client:

In addition, ICS ADVISORY may perform additional bookkeeping services for the Client, if the Client so requests and ICS ADVISORY agrees to do so. However, any services that are not specifically described in this confirmation sheet are not included in the Bookkeeping fee and will be billed separately to the Client.

The Client will provide ICS ADVISORY a proxy to act on behalf of the Client’s Company specifically for dealing with the tax authorities. Apart from that the Client will approve the instruction for the tax authorities to forward all tax related correspondence directly to the Accounting Department of ICS ADVISORY (in Breda). For this purpose, we added Annex A (Proxy) to this confirmation sheet.

  1. Use of the services of third parties

ICS ADVISORY shall be entitled to use the services of third parties when providing Services to the Client.

  1. Bookkeeping Service Fee

In consideration of the services to be performed by ICS ADVISORY, the Client agrees to compensate ICS ADVISORY for the services rendered as follows:

Services Amount excl. 21% VAT
Accounting Fee per 0-100 invoices € 395 per quarter (3 months)
Extra fee for more than 100 invoices €   75 per quarter (3 months) – per additional 100 mutations
Tax consult / reports by junior consultant € 90   per hour
Tax consults / reports by senior partner € 155 per hour
VIES return applicable by shifted VAT € 35 per return
Objection on fiscal matters € 90
In case of a Tax Audit or Investigation/Visit Retainer of € 675
Start up meeting with anyone who comes to meet ICS ADVISORY on behalf of the Client or comes to gain information about the Client € 90 per hour
  1. Cost and Expenses

In addition to the fees specified above, the Client will reimburse ICS ADVISORY for any incidental costs and expenses incurred by ICS ADVISORY in performing, for the Client, the services set out in this Contact, including but not limited to, amendments that need to be made after the filing date, handling of petitions and objections on fiscal matters and similar expenses. Costs and expenses will be invoiced to the Client on a hourly basis fee of €90 ex. VAT.

If your company is granted a high-risk status (based on your business activities or background), ICS ADVISORY can charge the Client a deposit of up to €995.

We will always confirm the costs or estimation of cost with you in advance.

  1. Payments

All (quarterly) payments must be paid in advance. When the payment is not received on time, ICS ADVISORY has the right to stop its services and the quarterly VAT return might be delayed, with potential fines (and extra fees) as a result.
ICS ADVISORY will submit its first invoice for the booking services, once we receive the assignment from the Client, and will start its services after the payment has been received.

  1. Authorized Debit

The Client accepts to sign a mandate form, that gives ICS ADVISORY the permission to send recurrent business- to- business collection instructions to the bank to debit your (Dutch) corporate bank account.

  1. Client’s responsibility

The Client will be solely responsible for providing ICS ADVISORY all information, invoices, data and documents necessary to perform the Services agreed under this Contract. The Client will provide ICS ADVISORY all the necessary documents and invoices at the end of each month. At the latest the following deadlines must be followed:

The Client acknowledges and agrees that the accuracy of financial information provided to ICS ADVISORY is the sole responsibility of the Client. ICS ADVISORY shall not be held responsible for the production of inaccurate financial statements, records and billing or any other financial reports if the financial data is submitted on the basis of inaccurate information provided by the Client.

ICS ADVISORY might require the approval of the Client before submitting a tax return or annual report. It is the Client’s responsibility to respond promptly and avoid any late filing penalties.

  1. Fast-track procedure & Administration costs

If the Client submits the required documents after the deadline mentioned in paragraph 7, ICS ADVISORY will charge the Client an administrative fee of €67 for each delay. Similar fees will occur in case of urgent requests which need consideration within a limited time frame. Alternative fees can be quoted by ICS ADVISORY depending on the situation.
If the Client submits the required paperwork one month after the deadline is passed, ICS ADVISORY can charge the Client €67 administration costs, and the Client needs to consider late filing penalties charged by the Tax Authorities. Extra fees can occur to object against an ‘estimated’ assessment (by the tax authorities).

  1. Mutual Representations

(b) Representations by ICS ADVISORY: ICS ADVISORY represents and warrants that:

  1. Transfer fee

If the Client desires to transfer the bookkeeping services to another Bookkeeper, he needs to inform ICS ADVISORY three months before the end of the first book year. The termination needs to be in writing. ICS ADVISORY will charge €395 to transfer all the documents, and digital files, of the Client to his/her new Bookkeeper, and cooperate as liaison in this matter. This is an optional service.

  1. Limitation of Liability

ICS shall be liable for a non-completion or delay of an assignment only if it has been proved that the non-completion or delay was caused by the willful neglect or willful default of ICS ADVISORY. The extent of ICS ADVISORY’s liability shall not exceed the amount of the contract price and in no circumstances will ICS ADVISORY be liable for any consequential loss or loss of profits arising as a result of the above.

  1. Interim Termination

ICS ADVISORY has the right to terminate this Contract immediately the moment there is an indication that money laundering, fraud, terrorism financing or illegality in general may be taking place. The Client will be responsible and liable for any damage caused to ICS ADVISORY. The full price of the services will not be refunded to the Client if ICS ADVISORY decides to terminate the Contract as a result of the above-mentioned reasons.

In case of any breach of the stipulated conditions, or in case of any misinformation, the tax authorities can decide to revoke the VAT number and ICS ADVISORY can decide to terminate its bookkeeping services and resign as tax representative.

  1. Jurisdiction & Disputes

This Contract shall be governed by the laws of the Netherlands. All disputes shall be resolved by the Courts of the Netherlands. The parties consent to the exclusive jurisdiction of such Courts, agree to accept service of process by mail and waive any jurisdictional or venue defenses otherwise available.

  1. Integration

The undersigned, declares that the Client wishes to make use of the above services, subject to the provisions set out in the General Terms and Conditions of which an extract in print is attached. The undersigned hereby expressly declares that he/ she agrees with which conditions thereof.

These terms and conditions have been drafted by Lwzjuristen

ICS Advisory is headquarted on:
Beursplein 37
3011AA Rotterdam
Netherlands

ICS has the Chamber of Commerce reg. nr. 71469710 and VAT nr. 858727754

Also find our:
Cookie policy
Privacy policy
Terms of Service
Disclaimer