Services juridiques aux Pays-Bas

CONSULTATION INITIALE GRATUITE

EXPERTS DU DROIT DES AFFAIRES

24-HEURE DE RÉPONSE

100% SATISFACTION GARANTIE

Notre cabinet néerlandais sera en mesure de vous assister dans la procédure, la représentation et la formation de l'ouverture d'une entreprise néerlandaise. Vous pouvez bénéficier de nos services si vous êtes ouvrir un BV (responsabilité limitée) ou une NV (actions communes) dans le propriétaire et le commerce de la société. Nous serons également en mesure de vous aider avec la comptabilité d'entreprise, les services de secrétariat et les conseils fiscaux.

Création de filiales ou de succursales aux Pays-Bas

Les entreprises internationales doivent choisir la forme d'entreprise appropriée lors de l'ouverture d'une succursale aux Pays-Bas et nous serons en mesure de vous guider dans ce processus. Nos services juridiques visent à assister l'entrepreneur dans la mise en place d'entités juridiques néerlandaises avec ou sans personnalité juridique. Si vous n'êtes pas sûr du type d'entreprise que vous souhaitez démarrer, nous pouvons vous aider avec les avantages de chacun avant de faire votre choix.

Permis ou licences spéciaux
pour les activités de l'entreprise

Certains domaines d'activité pourraient vous obliger à avoir un permis spécial pour faire des affaires dans le pays. Nous serons en mesure de vous aider à obtenir un tel permis ou une licence et nos avocats seront en mesure de vous donner plus d'informations sur les différents types d'entreprises qui opèrent dans le pays. Ces permis sont souvent nécessaires en matière d'emploi, d'activités financières et d'autorisation des autorités locales.

Fusions et acquisitions en Hollande

Nous sommes en mesure de vous assister dans tout type de fusion ou d'acquisition que vous souhaitez réaliser, ainsi que de vous conseiller à leur sujet. Notre équipe a les connaissances et les compétences nécessaires pour vous aider à acheter des actions dans des sociétés néerlandaises existantes et vous donner plus d'informations sur la restructuration d'entreprise sur le marché néerlandais. Si vous êtes intéressé à reprendre une entreprise déjà établie, nous serons également en mesure de vous aider et de vous aider avec les documents nécessaires.

Liquidation et dissolution d'entreprises néerlandaises

Notre cabinet est spécialisé dans toutes les transactions concernant les procédures de constitution de société. Nos spécialistes néerlandais traitent les cas de dissolution d'entreprise avec le plus grand professionnalisme. Nous sommes en mesure de vous conseiller sur la marche à suivre en matière de fermeture d'une entité commerciale et de rédaction d'un bilan annuel, de réalisation des déclarations fiscales et de réalisation d'un bilan de clôture.

(Nous ne pouvons pas vous aider dans les procédures de faillite.)

Conseil fiscal

En tant qu'entrepreneur, vous devez avoir une bonne compréhension du système fiscal néerlandais et nous pouvons vous en fournir une ventilation complète. Nous vous assisterons pour que votre entreprise profite du système et nous pouvons vous aider à vous orienter dans le système fiscal néerlandais. 

Nous ne fournissons pas de conseils fiscaux.

Création de société aux Pays-Bas: la procédure

Droit IT

Si vous exploitez une entreprise de TI, vous devez connaître la loi sur la technologie de l'information (TI) qui régit la distribution de données numériques et de logiciels. L'équipe qui compose notre société néerlandaise peut vous assister dans le conseil et la représentation en matière de droit de l'informatique ainsi que d'autres services tels que les contrats et les négociations.

Droit immobilier

Les entrepreneurs et les investisseurs étrangers cherchent toujours à élargir leurs horizons et les Pays-Bas sont l'endroit idéal pour investir dans l'immobilier. Notre cabinet partenaire de spécialistes de l'immobilier peut vous aider avec les spécificités du droit immobilier, y compris les contrats de vente et d'achat, les contrats, les négociations et les services de diligence raisonnable.

Créer une entreprise depuis l'étranger? Nous contacter

Besoin de plus d'informations sur la société néerlandaise BV?

Legal services in the Netherlands

Our Dutch law firm will be able to assist you in the procedure, representation and formation of opening a Dutch company. You can benefit from our services if you are opening a BV (limited liability) or an NV (joint stock) in the owning and the trading of the company. We will also be able to assist you with company domiciliation, accounting services and advice, and tax advice.

Establishment of subsidiaries or branches in the Netherlands

International companies need to choose the appropriate business form when opening a branch in the Netherlands and we will be able to guide you through this process. Our legal services are aimed at assisting the entrepreneur with the setting up of Dutch legal entities with or without the legal personality. If you are unsure about which type of business you would like to start, we can assist you with the advantages of each before you make your choice.

Special permits or licenses for company activities

Certain business fields might require you to have a special permit in order to conduct business in the country. We will be able to assist you in obtaining such a permit or license and our attorneys will be able to give you more information about different business types that operate in the country. These permits are often necessary when it comes to employment, financial activities and permission from local authorities.

Mergers and acquisitions in Holland

We are able to assist you with any type of merger or acquisition that you are interested in making, as well as advice regarding them. Our team has the full knowledge and skills to help you purchase shares in existing Dutch companies and give more information about corporate restructuring in the Dutch market. If you are interested in taking over an already established business, we will also be able to assist you in this and help you with the necessary paperwork.

Liquidation, dissolution, and restructuring of Dutch companies

Financial difficulty is always a morose idea, but the truth is that you need to seek advice when you find yourself in such a position. Our Dutch lawyers handle liquidation and dissolution cases with the utmost professionalism and discretion. We are able to give you advice regarding the path forward in terms of recovery and restructuring, and we will assist you with the necessary bankruptcy procedures.

Corporate or Commercial Litigation and Business law.

Our team of Dutch lawyers can assist you in every step of the litigation process and any other types of litigation procedures related to business law. The length of lawsuits in the country is dependent on the nature and complexity of each unique case, and we offer full representation during each stage.

IT Law

If you are running an IT business, you should be aware of the Information Technology (IT) law which governs the distribution of digital data and computer software. The team that makes up our Dutch law firm can assist you in advice and representation when it comes to IT law as well as other services such as contracts, negotiations, and litigations.

Real estate law

Entrepreneurs and foreign investors are always looking to expand their horizons and the Netherlands is the perfect place for you to invest in real estate. Our Dutch law firm can assist you with any if the specifics of real estate law including sale and purchase agreements, contracts, negotiations, and due diligence services.

Tax advice and tax planning

As an entrepreneur you need to have a sound understanding of the Dutch taxation system and we can provide you with fully comprehensive breakdown of it. We will assist you so that your company benefits from the system and we can help you find the correct tax minimization method suited to your unique company.

Why work with us?

  • 100% satisfaction guaranteed

  • 24-Hour response time

  • 500+ companies formed

  • Business law experts

  • Free Initial Consultation

  • Business Immigration

Frequently asked questions

Contact us now for more information on Netherlands companies