Avoir une question? Appeler un expert

Avoir une question? Appeler un expert

Acheter des actions de sociétés néerlandaises

Achat d'actions de la société néerlandaise

Les investisseurs qui ont décidé d’acheter des actions de sociétés néerlandaises peuvent les acheter directement ou via un plan de réinvestissement des dividendes. Ils peuvent acquérir les parts de propriété d'une société donnée ou mettre en place un plan plus vaste d'investissement en actions dans plusieurs sociétés.

Holland accueille les investissements internationaux et les entreprises étrangères sont libres d'ouvrir leur siège dans le pays. Le climat des affaires est tout aussi approprié pour réaliser des investissements importants et ouvrir aux entreprises néerlandaises la possibilité de vendre des actions à des investisseurs extérieurs.

Êtes-vous intéressé à vendre des actions de sociétés néerlandaises? Lire ici

Achats directs de stocks aux Pays-Bas

Une méthode couramment utilisée pour acheter des actions dans des sociétés néerlandaises consiste à traiter directement avec les entités qui les émettent. Les grandes sociétés internationales figurent parmi les entreprises les plus attrayantes et la plupart d'entre elles prévoient l'achat direct d'actions. Un des avantages de ce mécanisme est que les commissions sont évitées, même si un dépôt minimum est généralement requis.

fond d'investissement

L'achat d'actions est bénéfique à la fois pour l'acheteur et la société émettrice. C’est un moyen pour les investisseurs de maximiser leurs revenus, tandis que les entreprises mobilisent un budget supplémentaire à des coûts réduits. Les sociétés permettant l'achat direct d'actions publient ces informations. Nos agents hollandais spécialisés dans la création de sociétés peuvent vous aider avec des détails sur les sociétés locales proposant des actions en public et sur les listes Euronext.

Achat d'actions aux Pays-Bas

Deux options s'offrent aux investisseurs: acheter des actions par le biais d'un plan de réinvestissement des dividendes ou de courtage.

Certaines sociétés proposent des plans de réinvestissement des dividendes, permettant aux investisseurs de réinvestir les montants accumulés dans les dividendes en achetant des actions supplémentaires.

Le courtage est l’autre méthode d’achat d’actions de sociétés néerlandaises. C'est une option préférable pour les entités qui souhaitent que leurs investissements en Hollande soient gérés par des experts. La gestion supplémentaire des comptes est plus coûteuse que les autres options.

Souhaitez-vous en savoir plus sur la création d’une entreprise ou l’investissement en Hollande? Veuillez contacter nos agents néerlandais spécialisés dans la création de sociétés.

contacter un expert

Vous aimez cet article?

Partager sur WhatsApp
Partager sur Whatsapp
Partager sur télégramme
Partager sur Telegram
Partager sur skype
Partager par Skype
Partager sur email
Partager par e-mail

Besoin de plus d'informations sur la société néerlandaise BV?

Investors who have decided to buy shares of Dutch companies are able to purchase them either directly or via a plan for dividend reinvestment. They can acquire the ownership shares of a particular company or implement a larger plan for stock investment in multiple companies.

Holland welcomes international investments and foreign companies are free to open headquarters in the country. The business climate is equally appropriate for making large investments and opening Dutch companies with the perspective to sell shares to investors from outside.

Are you interested in selling Dutch company shares? Read here

Direct purchases of stocks in the Netherlands

A widely used method to purchase shares in Dutch companies is to deal directly with the entities issuing them. Big international corporations are among the most attractive businesses and most of them provide plans for direct purchase of stocks. One of the advantages of this mechanism is that commissions are avoided, even though a minimal deposit is usually required.

Stock purchase is beneficial for both the buyer and the issuing company. This is a way for investors to maximize their earning, while companies raise additional budget at reduced costs. Companies allowing direct purchase of shares publicize this information. Our Dutch agents specializing in company formation can assist you with details about local companies offering shares publicly and on the Euronext listings.

Purchasing shares in the Netherlands

There are two other options open for investors: to purchase stocks through a plan for dividend reinvestment or brokerage.

Some companies offer plans for reinvestment of dividends, allowing investors to reinvest the amounts accumulated in dividends by buying additional shares.

Brokerage is the other method to purchase Dutch company shares. This is a preferable option for entities that want their investments in Holland to be managed by experts. The extra management of accounts is more costly compared to other options.

Would you like to learn more about establishing a business or investing in Holland? Please contact our Dutch agents specializing in company formation.

contact an expert button