Avoir une question? Appeler un expert

Avoir une question? Appeler un expert

La constitution d'une société à responsabilité limitée aux Pays-Bas

Programme néerlandais pour les migrants qualifiés

Les Pays-Bas attirent des migrants du monde entier avec leurs traditions démocratiques et leurs niveaux de vie élevés. De nombreux participants au programme néerlandais pour les migrants qualifiés migrent via le programme vers les Pays-Bas. Nos consultants et avocats spécialisés en droit de l'immigration aux Pays-Bas peuvent vous fournir des détails importants sur l'Autorité pour l'immigration néerlandaise (IND) et les exigences pour la délivrance d'un permis de séjour.

Statut du programme néerlandais de migrants qualifiés 

Les migrants hautement qualifiés occupés reçoivent des salaires correspondant à leur profession et à leur niveau de qualification. Les personnes qui ont terminé leurs études universitaires aux Pays-Bas ou qui ont une preuve de qualification reconnue bénéficient de régimes différents qui rendent l'immigration attrayante pour les personnes hautement qualifiées.

Si vous êtes titulaire d'un diplôme d'études néerlandais et que vous envisagez d'immigrer aux Pays-Bas, vous devez trouver un emploi avec un salaire d'au moins 2 272 euros pour obtenir un permis de séjour. Si vous avez obtenu d'excellents résultats à l'université, vous serez autorisé à demander un permis de séjour dans les 3 ans après l'obtention de votre diplôme.

Notre locale experts en immigration peut vous fournir toutes les informations importantes concernant votre situation dans le pays.

Permis de séjour pour migrants hautement qualifiés

Les Pays-Bas permettent aux immigrés de travailler, qu'ils aient ou non décidé de rester au pays pendant un an ou plus. Le pays s'efforce de fournir aux migrants du savoir des conditions de travail adéquates même pour des séjours de courte durée. Les migrants qualifiés reçoivent même une exception fiscale pour obtenir 30 pour cent de leur salaire en franchise d'impôt. En savoir plus sur la décision d'impôt en pourcentage 30.

Les permis de travail valables pour une année ne peuvent pas être prolongés. Les migrants sont autorisés à une "année de recherche" au cours de laquelle ils sont censés trouver un emploi. Alors le but du séjour devrait changer; sinon, l'immigrant sera obligé de quitter les Pays-Bas.

Beaucoup de personnes qui souhaitent immigrer aux Pays-Bas considèrent également visa d'auto-emploi .

Nos experts juridiques peuvent vous fournir des informations essentielles sur le système d'immigration et vous aider à trouver une solution adéquate à votre situation particulière. Si vous avez des questions concernant l'immigration dans le pays, veuillez nous contacter.

contacter un expert

Vous aimez cet article?

Partager sur WhatsApp
Partager sur Whatsapp
Partager sur télégramme
Partager sur Telegram
Partager sur skype
Partager par Skype
Partager sur email
Partager par e-mail

Besoin de plus d'informations sur la société néerlandaise BV?

Dutch Skilled Migrant Program

The Netherlands attracts migrants from worldwide with its democratic traditions and high living standards. Many Dutch Skilled Migrant program participants migrate through the program to the Netherlands. Our consultants and immigration lawyers in the Netherlands can provide you with important details on the Authority for Dutch Immigration (IND) and the requirements for residence permit issue.

Status of Dutch skilled migrants program 

Employed highly qualified migrants receive wages matching their profession and qualification level. Persons who have completed their university education in the Netherlands or have a recognized proof of qualification benefit from different regimes that make immigration attractive for highly skilled individuals.

If you hold a Dutch education diploma and you plan to immigrate to the Netherlands, you need to find a job with a salary of at least EUR 2 272 to obtain a permit for residency. If you have achieved excellent results at university, you will be allowed to apply for a residence permit within 3 years after your graduation.

Our local immigration experts can provide you with all important information regarding your situation in the country.

Residence permit for highly skilled migrants

The Netherlands permits immigrants to work, regardless of whether they have decided to stay in the country for one year or more. The country puts efforts in providing knowledge migrants with adequate work conditions even for short-term stays. Skilled migrants are even provided with a tax exception to get 30 percent of their salary tax-free.

Permits for work valid for a year cannot be extended. Migrants are allowed to a “search year” during which they are supposed to find a job. Then the purpose of stay should change; otherwise, the immigrant will be obliged to leave the Netherlands.

Many persons who wish to immigrate to the Netherlands also consider the self-employed visa program.

Our legal experts can provide you with essential information on the immigration system and help you find an adequate solution for your particular situation. If you have any questions regarding immigration to the country, please, contact us.

contact an expert button