Tout ce que vous devez savoir sur le registre néerlandais des entreprises

Lorsque vous démarrez une entreprise aux Pays-Bas, l'une des premières étapes consiste à inscrire votre entreprise au registre néerlandais des sociétés (Néerlandais: Kamer van Koophandel). Cette base de données peut vous aider à rechercher des noms commerciaux, des activités, des numéros d'enregistrement et des informations comptables. Vous pouvez savoir si une entreprise avec laquelle vous êtes en affaires est réelle et juridiquement capable de faire des affaires. Le registre des sociétés des Pays-Bas peut également vous aider à savoir si quelqu'un est un signataire autorisé pour une entreprise donnée.

Le registre néerlandais des entreprises

Chaque entreprise qui fait des affaires aux Pays-Bas est inscrite au registre des sociétés néerlandais, également connu sous le nom de «Chambre de commerce», «Registre du commerce néerlandais» et «Registre des entreprises néerlandais». Les informations disponibles pour chaque entreprise comprennent le nom et l'adresse de l'entreprise, le numéro de téléphone, le nombre d'employés et des détails sur les représentants de l'entreprise. Vous pouvez également vous renseigner sur les antécédents financiers tels que les faillites qui ont pu survenir dans l'histoire de l'entreprise. La plupart des informations trouvées sur la chambre de commerce sont gratuites, mais les états financiers, les documents déposés au nom de la société, l'historique de la société et les relations d'entreprise font partie des extras qui peuvent être achetés.

Comment s'inscrire au registre du commerce néerlandais

Le processus d'enregistrement peut être assez simple à l'aide de Intercompany Solutions. Vous devez avoir l'acte de constitution, les coordonnées de l'actionnaire, les coordonnées des dirigeants de la société, les références bancaires sur le capital social déposé et l'autorisation de Intercompany Solutions d'agir en votre nom. Une fois toutes ces informations recueillies et soumises, vous recevrez un code d'accès. Seules les personnes disposant de codes d'accès peuvent voir les informations contenues dans le Registre du commerce néerlandais.

Avant de pouvoir vous inscrire au registre néerlandais des sociétés, vous devez cependant remplir les formulaires nécessaires pour obtenir l'approbation du nom de votre société. Cela garantira que vous êtes légalement autorisé les droits sur le nom de la société sous laquelle vous souhaitez faire des affaires. Intercompany Solutions peut également vous aider à soumettre le nom de votre entreprise au registre néerlandais des sociétés pour approbation. Intercompany Solutions peut vous aider à vous inscrire au registre du commerce néerlandais. Le plus souvent, pour l'enregistrement d'une société néerlandaise, une société BV doit être enregistrée auprès d'un notaire néerlandais. L'enregistrement à la Chambre de Commerce finalise le processus d'enregistrement de votre entreprise néerlandaise.

Les entreprises néerlandaises s'inscrire en ligne

Que vous soyez un citoyen d'origine naturelle ou un citoyen d'un autre pays qui cherche à ouvrir une entreprise, les Pays-Bas peuvent vous convenir. En raison des capacités bilingues de la plupart des résidents, la Chambre de commerce néerlandaise est également mise en place avec un site Web bilingue. Les versions anglaise et néerlandaise du site sont disponibles pour faciliter l'utilisation par les gens même au-delà des frontières des Pays-Bas. Cela ajoute au site Web convivial qui rend l'information facilement accessible dans les deux langues. Une autre caractéristique clé du site Web est la facilité de paiement pour toute information supplémentaire que vous pourriez vouloir obtenir. Le paiement en ligne est disponible en utilisant votre carte de crédit ou iDeal et vous pouvez également choisir d'utiliser le prélèvement automatique sur votre compte bancaire.

Services de registre néerlandais des entreprises

Intercompany Solutions peut vous aider à chaque étape du processus de création de votre nouvelle entreprise. Nous pouvons vous aider à postuler pour des services bancaires locaux, de création d'entreprise et de représentation locale si vous travaillez à l'extérieur du pays. Une fois que votre entreprise est opérationnelle, nous pouvons également vous aider en matière de comptabilité et de fiscalité. Le fait de nous confier le gros du travail vous permet de vous concentrer sur les aspects les plus importants de l'entreprise. Notre offre complète comprend:

  • Ouverture d'une société néerlandaise BV (1-2 jours ouvrables)
  • Ouverture d'un compte bancaire néerlandais
  • Assistance aux services la première année
  • Obtention du numéro de TVA

Associations et adhésions

Nous améliorons constamment nos normes de qualité pour fournir des services impeccables. 

Médias

Besoin de plus d'informations sur la société néerlandaise BV?

CONTACTEZ UN EXPERT
Dédié à aider les entrepreneurs à démarrer et à développer une entreprise aux Pays-Bas.

Membre de

Food MenuChevron- vers le bascercle croisé

Dutch company register - Netherlands company Register

When starting a business in the Netherlands one of the first steps is to enlist your business in the Dutch Company Register (Dutch: Kamer van Koophandel). This database can help you to search business names, activities, registration numbers, and accounting information. You can find out if a company you are engaging in business with is real and legally capable of conducting business. The Netherlands Company Register can also help you find out if someone is an authorized signatory for a certain company.

The Dutch company register

Every company that does business in the Netherlands is listed on the Dutch Company Register, also known as ”Chamber of Commerce”, ”Dutch Trade Register” and ”Dutch Business Register”. The available information for each company includes the name and address of the business, telephone number, the number of employees, and details about the company’s representatives. You can also find out financial background such as any bankruptcies that may have occurred in the history of the company. Most of the information found on the Chamber of Commerce is free of charge, yet, financial statements, documents that have been filed on behalf of the company, history of the company, and corporate relationships are among the extras that can be purchased.

How to register in the Dutch trade register

The process of becoming registered can be fairly simple with the help of Intercompany Solutions. You must have the deed of incorporation, shareholder’s details, details about the company’s managers, bank references about the deposited share capital, and authorization for Intercompany Solutions to act on your behalf. Once all of this information is gathered and submitted you will be issued an access code. Only people with access codes are able to view the information contained in the Netherlands Trade Registry.

Before you can be registered with the Dutch Company Registry, however, you must complete the necessary forms to obtain approval for your company name. This will ensure that you are legally allowed the rights to the company name you wish to do business under. Intercompany Solutions can also help you submit your company name to the Dutch Company Registry for approval.

Intercompany Solutions can assist you with registering at the Dutch trade register. Most commonly for a Dutch company registration would be a B.V. company, a BV needs to be registered at a Dutch Notary. The registration in the Chamber of Commerce finalizes the process of your Dutch business registration.

Netherlands company register online

Whether you are a natural-born citizen or a citizen of another country that is looking to open a business, the Netherlands can suit you well. Due to the bilingual capabilities of most residents, the Dutch Chamber of Commerce is also set up with a bilingual website. English and Dutch versions of the site are available to create ease of use by people even beyond the borders of the Netherlands. This adds to the user-friendly website that makes information easily accessible in both languages. Another key feature to the website is the ease of payment for any additional information you may want to obtain. Online payment is available by using your credit card or iDeal and you can also choose to use direct debit from your bank account.

Dutch Business Register Services

Intercompany Solutions can help with every step in the process of setting up your new business. We can help you with local banking, company establishment, and local representative services if you are working out of the country. Once your business is up and running we can also be of service when it comes to bookkeeping and taxation. Leaving the heavy lifting up to us allows you to focus on the more important aspects of the business.

Our full-service package consists of:

Contact an Expert