Avoir une question? Appeler un expert

Avoir une question? Appeler un expert

Les entreprises britanniques créent des entreprises aux Pays-Bas

Les entreprises britanniques créent des entreprises aux Pays-Bas

Former une entreprise aux Pays-Bas

À la suite du référendum sur le Brexit, les entrepreneurs prennent des mesures pour protéger leurs entreprises.

Bien que l'article 50 n'ait pas encore été invoqué, de nombreux entrepreneurs planifient déjà comment assurer l'avenir de leur entreprise.

De nombreuses entreprises basées au Royaume-Uni doivent faire face aux incertitudes économiques après l'issue du référendum sur le Brexit; séparer de l'Union européenne. Il n'y a pas de dire si le Brexit sera bénéfique ou très défavorable pour les entreprises basées au Royaume-Uni.

Les entrepreneurs choisissent maintenant la stabilité et la sécurité en intégrant une société ou une filiale basée aux Pays-Bas.

Pourquoi devriez-vous envisager de déménager aux Pays-Bas?

Même si la majorité de la population a voté «hors», de nombreuses entreprises internationales basées au Royaume-Uni sont finalement insatisfaites de cette décision. De nombreuses sociétés, des sociétés commerciales aux grandes institutions financières, ont envisagé de déménager leur entreprise aux Pays-Bas ou sont en train de le faire. La décision d'établir une entreprise aux Pays-Bas pourrait s'avérer essentielle. Comme les Pays-Bas sont situés à proximité de Londres, cela semble être un moyen pratique et efficace d'y relocaliser votre entreprise. Les Pays-Bas sont considérés comme un site stable en termes de position en Europe occidentale et d'accessibilité à la zone euro, tant sur le plan économique que logistique.

Comme les Pays-Bas sont situés à proximité de Londres, cela semble être un moyen pratique et efficace d'y relocaliser votre entreprise. Les Pays-Bas sont considérés comme un site stable en termes de position en Europe occidentale et d'accessibilité à la zone euro, tant sur le plan économique que logistique.

En savoir plus sur l'ouverture d'une entreprise aux Pays-Bas

Ouverture d'une filiale

Certaines entreprises aiment l'idée de déménager aux Pays-Bas, cependant, ils ne veulent pas déplacer leur entreprise entièrement. Ces entreprises ont la possibilité de transférer une partie seulement de leurs opérations d'organisation aux Pays-Bas.

Les entreprises étrangères peuvent ouvrir une succursale ou une filiale aux Pays-Bas et tester les caractéristiques du marché en créant un bureau de représentation virtuel pour leur entreprise.

Créer une entreprise aux Pays-Bas

Procédé selon la déménagement d'une entreprise du Royaume-Uni aux Pays-Bas est facilement gérable avec l’aide d’une partie expérimentée. Les investisseurs étrangers aux Pays-Bas auront besoin d’une personne morale néerlandaise pour exercer leurs activités. Le type d'entreprise le plus populaire est une société à responsabilité limitée. Il existe plusieurs options pour les personnes morales aux Pays-Bas. Si vous souhaitez déménager et ouvrir une entreprise aux Pays-Bas, vous devez savoir quel type d'entité légale peut être utilisée et laquelle est recommandée.

S'installer aux Pays-Bas à la lumière du Brexit Le vote peut finalement améliorer et changer votre activité et votre vie, en apportant plus de stabilité et de sécurité à votre entreprise.

Vous aimez cet article?

Partager sur WhatsApp
Partager sur Whatsapp
Partager sur télégramme
Partager sur Telegram
Partager sur skype
Partager par Skype
Partager sur email
Partager par e-mail

Besoin de plus d'informations sur la société néerlandaise BV?

Brexit UK businesses move to Netherlands

In the wake of the Brexit referendum, entrepreneurs are taking steps to safeguard their businesses.

Although Article 50 has not been invoked yet, many entrepreneurs are already planning how to secure the future of their business.

Many United Kingdom based businesses have to cope with the economic uncertainties after the outcome of the Brexit referendum; to separate from the European Union. There is no saying whether the Brexit will be beneficial or highly unfavourable for UK-based companies.

Entrepreneurs are now choosing for stability and security by incorporating a Netherlands-based company or subsidiary.

Why should you consider moving to the Netherlands?

Even though most of the population voted ‘’out’’, there are many international UK-based businesses that are ultimately dissatisfied with the decision. Many corporations, from trading companies to large financial institutions have considered the opportunity to move their business to the Netherlands or are in process of doing so. The decision to establish a business in the Netherlands could turn out to be essential. As the Netherlands is located in close proximity to London, it seems like a practical and efficient move to relocate your company there. The Netherlands is considered a stable location in terms of its position in Western Europe and its accessibility to the Eurozone, both in economic and logistical terms.

As the Netherlands is located in close proximity to London, it seems like a practical and efficient move to relocate your company there. The Netherlands is considered a stable location in terms of its position in Western Europe and its accessibility to the Eurozone, both in economic and logistical terms.

Opening a subsidiary

Some companies like the idea of relocating to the Netherlands, however, they do not want to move their business entirely. These companies have the option to transfer just a part of their organisational operations to the Netherlands.

Foreign companies are able to open a branch or a subsidiary in the Netherlands and test the traits of the market by forming a virtual representative office for their company.

sp3

The process of moving a company from the United Kingdom to the Netherlands is easily manageable with the right help from an experienced party. Foreign investors in The Netherlands will need a Dutch legal entity to conduct their business. The most popular type of business is a private limited liability company. There are several options for legal entities in the Netherlands. If you want to relocate and open a firm in The Netherlands you will need to know what kind of legal entities can be used and which are recommended.

Moving to the Netherlands in light of the Brexit vote can ultimately improve and change your business and life, providing more stability and security for your business.