Avoir une question? Appeler un expert

Avoir une question? Appeler un expert

Ouvrir une société de négoce aux Pays-Bas

Ouvrir une société de négoce aux Pays-Bas

Les Pays-Bas sont l'un des principaux sites d'importation / exportation en Europe. Avec ses infrastructures exceptionnelles et ses grands ports, comme ceux de Rotterdam et d'Amsterdam, ce pays est un excellent endroit pour lancer une activité commerciale. Les entreprises qui s'engagent dans le commerce international auront un accès facile à l'Europe et au reste du monde en raison des avantages géographiques et infrastructurels particuliers des Pays-Bas.

Sociétés de trading aux Pays-Bas

Les sociétés commerciales exercent une grande variété d’activités commerciales, y compris mais sans s'y limiter: importation et exportation; commerce de gros; acheter et vendre; la vente ou l'achat intermédiaire de biens; et aider et conseiller les autres entreprises dans l'approvisionnement de leurs fournitures.

Les sociétés commerciales néerlandaises n'ont pas à se limiter à importer ou à exporter un seul type d'article. Ils peuvent facilement diversifier leurs activités en fonction des conditions du marché partout dans le monde. Les sociétés commerciales peuvent également se spécialiser dans un type spécifique de produit si elles le désirent. Tout ce qui va des produits alimentaires aux articles de santé et de beauté peut être vendu à partir d'une base aux Pays-Bas.

Rotterdam-Harbour

Les sociétés de négoce aux Pays-Bas peuvent également installer leurs bureaux dans n'importe quel endroit néerlandais qui leur semble le mieux pour eux. Ils peuvent profiter des opportunités dans les grandes villes, comme Amsterdam ou La Haye. Ou, ils peuvent installer un magasin dans une des plus petites villes des Pays-Bas. Tous les sites bénéficieront de la même infrastructure de transport et de communication qui fait des Pays-Bas un endroit idéal pour faire des affaires.

Création d'une société de négoce aux Pays-Bas

Un investisseur qui souhaite créer une société de négoce néerlandaise peut soit ouvrir une succursale d'une société internationale existante, soit créer une nouvelle entité commerciale légale basée aux Pays-Bas. L'ouverture d'une succursale est plus facile, mais n'offre pas autant de flexibilité que la création d'une nouvelle entité. En termes de responsabilité potentielle, former une société néerlandaise est également une meilleure option.

Comme beaucoup d'autres types d'entreprises, les sociétés commerciales doivent également acquérir des permis spéciaux et des licences afin d'opérer légalement aux Pays-Bas. Il existe également des règles et des règlements concernant l'importation et l'exportation de marchandises contrôlées qui ont été imposées par le gouvernement néerlandais et doivent être suivies avec attention. Nous pouvons vous aider à acquérir toutes les licences et tous les permis nécessaires pour que votre société commerciale puisse fonctionner légalement. Nous pouvons également vous conseiller sur les lois qui peuvent affecter les types de marchandises que vous souhaitez échanger et distribuer, et vous dire ce que vous devez faire pour les suivre.

Nos agents aux Pays-Bas peuvent vous guider tout au long du processus de création d'une société commerciale néerlandaise. Nous pouvons vous aider à choisir le nom d'une entreprise, à préparer les documents nécessaires pour constituer une société et à enregistrer la nouvelle entreprise avec Registre des sociétés néerlandaises.

Veuillez contacter nos agents néerlandais pour savoir comment ouvrir une société commerciale aux Pays-Bas. Nous sommes également heureux de discuter avec vous des détails généraux sur les investissements aux Pays-Bas.

Contacter un expert

Vous aimez cet article?

Partager sur WhatsApp
Partager sur Whatsapp
Partager sur télégramme
Partager sur Telegram
Partager sur skype
Partager par Skype
Partager sur email
Partager par e-mail

Besoin de plus d'informations sur la société néerlandaise BV?

Open a Trading Company in the Netherlands

The Netherlands is one of the main import/export locations in Europe. With its exceptional infrastructure and major ports, such as those in Rotterdam and Amsterdam, this country is a great place to set up a trading business. Those companies who engage in international trade will have easy access to Europe and the rest of the world because of the Netherlands’ particular geographical and infrastructural advantages.

Trading companies in the Netherlands

Trading companies engage in a wide variety of business activities, including but not limited to importing and exporting; wholesaling; buying and selling; the intermediary sale or purchase of goods; and assisting and counselling other companies in sourcing their supplies.

Dutch trading companies do not have to limit themselves to importing or exporting just one type of item. They can easily diversify their business to suit market conditions anywhere in the world. Trading companies can also specialize in a specific type of product if they desire. Anything from food products to health and beauty items can be traded from a base in the Netherlands.

Trading companies in the Netherlands can also set up their offices in whichever Dutch location they feel would be best for them. They can take advantage of the opportunities in larger cities, like Amsterdam or The Hague. Or, they can set up a shop in one the Netherlands’ smaller cities. All locations will benefit from the same transportation and communication infrastructure that make the Netherlands such a great place to do business.

Setting up a trading company in the Netherlands

An investor who wants to set up a Dutch trading company can either open a branch of an existing international company or create a new legal business entity based in the Netherlands. Opening a branch is easier, but it does not offer as much flexibility as creating a new entity. In terms of potential liability, forming a new Dutch business is also a better option.

Like many other types of businesses, trading companies must also acquire special permits and license in order to operate legally in the Netherlands. There are also rules and regulations regarding the import and export of controlled goods that have been imposed by the Dutch government and must be followed carefully. We can assist you in acquiring all necessary licenses and permits so that your trading company can operate legally. We can also advise you about laws that may affect the types of goods you wish to trade and distribute, and tell you what you must do to follow them.

Our agents in the Netherlands can walk you through the entire process of forming a Dutch trading company. We can assist you in choosing a company name, preparing the necessary documents to form a company, and registering the new business with the Dutch Company Register.

Please contact our Dutch agents to find out how to open a trading company in the Netherlands. We are also happy to discuss with you general details about investments in the Netherlands.

Contact an Expert