Avoir une question? Appeler un expert

Avoir une question? Appeler un expert

Immigration Pays-Bas

Immigration Pays-Bas

Les citoyens des États membres de l'UE et d'autres pays qui envisagent d'immigrer aux Pays-Bas doivent se familiariser avec les règlements et les règles concernant l'immigration et les visas. Il y a certaines conditions que vous devez considérer si vous avez l'intention d'immigrer dans le pays. Nos experts locaux en immigration peuvent vous fournir des informations complètes et des conseils sur les tenants et les aboutissants de l'immigration aux Pays-Bas.

Le visa néerlandais à court terme

Les ressortissants de pays tiers qui souhaitent se rendre aux Pays-Bas à des fins professionnelles ou touristiques ont besoin d'un visa de type C, également appelé visa Schengen. C'est un document important dont la question nécessite la fourniture des informations et documents suivants par le demandeur:

  • documents d'identité, y compris passeport valide;
  • assurance médicale obligatoire pour les visas à court terme;
  • des détails sur la situation financière du demandeur;
  • informations sur le but de la visite.

Veuillez noter que le visa de courte durée accordé est représenté par un cachet dans votre passeport. Dans le cas où vous prévoyez un plus long séjour aux Pays-Bas, le Service local d'immigration et de naturalisation (IND) peut délivrer un permis de résidence, à condition de satisfaire à toutes les exigences pertinentes. Les entreprises néerlandaises ayant l'intention d'embaucher des employés de l'étranger peuvent demander les visas et les permis de travail nécessaires pour que le personnel international puisse travailler légalement dans le pays.

formulaire de demande de visa europe union avec passeport
formulaire de demande de visa europe union avec passeport

Immigration Pays-Bas: Le visa de long séjour néerlandais

Le visa néerlandais à long terme est adapté aux personnes qui ont l'intention d'étudier, de voyager ou de vivre dans le pays. Il est accompagné d'un permis délivré par l'IND pour la résidence permanente accordé avec le visa de longue durée de quatre-vingt-dix jours. Les personnes qui ne viennent pas des États membres de l'Union européenne (UE) ou de la zone économique (EEE) et qui souhaitent immigrer aux Pays-Bas ont la possibilité de soumettre une demande de visa de longue durée programme de visa indépendant. Ce document accorde des droits comparables à ceux des citoyens de l'UE qui ont librement accès au pays.

Demande de visa Schengen

L'immigration aux Pays-Bas a considérablement augmenté au cours des dix dernières années. Les personnes ayant des origines et des origines diverses recherchent une meilleure éducation, des opportunités de travail et une qualité de vie dans les pays qui valorisent de tels attributs. Vous pouvez obtenir un visa Schengen en faisant une demande auprès de l'ambassade ou du consulat des Pays-Bas dans votre pays de résidence. Le document accorde une entrée 90-day illimitée dans l'espace Schengen avec un délai 180-day et une possibilité d'extension. Le visa offre un certain nombre d'avantages, y compris des entrées multiples dans de nombreux pays Schengen sans contrôle aux frontières.

Nos avocats locaux en immigration peuvent vous fournir des détails supplémentaires sur la procédure obtenir un visa de démarrage néerlandais pour les Pays-Bas.

contacter un expert

Vous aimez cet article?

Partager sur WhatsApp
Partager sur Whatsapp
Partager sur télégramme
Partager sur Telegram
Partager sur skype
Partager par Skype
Partager sur email
Partager par e-mail

Besoin de plus d'informations sur la société néerlandaise BV?

Immigration Netherlands

Citizens of member states of the EU and other countries planning to immigrate in the Netherlands have to become familiar with the regulations and rules regarding immigration and visa issue. There are certain conditions you need to consider if you are intending to immigrate to the country. Our local experts in immigration can provide you with thorough information and guidance on the ins- and outs of immigration Netherlands.

The Dutch short-term visa

Non-EU citizens willing to visit the Netherlands for business purposes or tourism need a C-type visa, also called Schengen visa. It is a significant document whose issue requires the provision of the following information and documents by the applicant:

– identification documents, including valid passport;

– mandatory medical insurance for short-term visas;

– details about the financial situation of the applicant;

– information about the aim of the visit.

Please, note that the granted short-term visa is represented by a stamp in your passport. In case you plan a longer stay in the Netherlands, the local Service of Immigration and Naturalization (IND) can issue a permit for residence, provided that you meet all relevant requirements. Dutch companies intending to hire employees from overseas are able to apply for the necessary visas and work permits so that the international staff can work legally in the country.

Immigration Netherlands: The Dutch long-term visa

The long-term Dutch visa is suitable for individuals who intend to study, travel or live in the country. It is accompanied by an IND-issued permit for permanent residence granted together with the ninety-day long-term visa. Individuals who do not come from member states of the European Union (EU) or Economic Area (EEA) and want to immigrate in the Netherlands have the option to submit an application for a long-term visa through the self-employed visa program. This document grants rights comparable to those of EU citizens with unrestricted entry to the country.

Application for Schengen visa

Immigration to the Netherlands has increased significantly in the past ten years. People with various backgrounds and origins look for better education, work opportunities and quality of life in countries that value such attributes. You can obtain a Schengen visa by applying at the Embassy or Consulate of the Netherlands in your country of residence. The document grants a 90-day unrestricted entry in the Schengen area with a 180-day time frame and a possibility for extension. The visa provides a number of benefits, including multiple entries in many Schengen countries without border control.

Our local immigration lawyers can provide you with additional details on the procedure for obtaining a visa for the Netherlands.

contact an expert button