Avoir une question? Appeler un expert

Avoir une question? Appeler un expert

Cinq idées pour ouvrir une petite entreprise hollandaise

Cinq idées pour ouvrir une petite entreprise hollandaise

Les Pays-Bas accueillent des étrangers ayant l'intention de travailler et de vivre sur son territoire et de créer des entreprises privées. Le pays offre un environnement idéal pour la création d'une succursale ou l'établissement du siège d'une grande entreprise, mais les petites entreprises se développent également bien. Les Pays-Bas font partie des États membres européens où les investisseurs motivés et les entrepreneurs peuvent créer de nouvelles entreprises avec un capital initial relativement petit. Voici une liste de cinq secteurs appropriés pour l'ouverture d'une petite entreprise:

1. L'industrie alimentaire néerlandaise

Beaucoup de gens aux Pays-Bas sont trop préoccupés pour cuisiner à la maison. Par conséquent, l'ouverture d'un restaurant ou d'une agence de restauration est une excellente option pour une petite entreprise. Le stockage, la production et la vente de produits alimentaires aux Pays-Bas nécessitent des licences et des permis spéciaux.

2. Produits faits à la main

La production de biens faits à la main nécessite un petit capital initial et dépend surtout de l'ingéniosité et du talent de l'entrepreneur. Des vêtements faits à la main, des sacs, des articles en cuir et des bijoux originaux peuvent être offerts aux habitants et aux touristes.

3. Vente en ligne

Il est facile d'ouvrir un site Web néerlandais et de le transformer en une plate-forme pour faciliter les achats en ligne ou offrir un accès direct à différents fournisseurs de biens et de services.

4. Applications mobiles / informatique

Les développeurs d'applications mobiles découvrent de nouvelles solutions utiles et passionnantes. La grande variété d'applications couvrant des domaines allant de la productivité sociale à la finance attire un large éventail de clients. En savoir plus sur l'industrie high-tech des Pays-Bas.

5. Garde d'enfants aux Pays-Bas

Beaucoup de parents hollandais travaillent à plein temps et ont besoin de services de baby-sitting. L'ouverture d'un centre de garde d'enfants est une bonne option pour le développement d'investisseurs ayant une expérience antérieure (par exemple des baby-sitters). Cette entreprise nécessite des permis spéciaux, principalement liés à la sécurité des enfants.

Les entrepreneurs internationaux sont traités de la même manière que les locaux et ont la possibilité d'ouvrir n'importe quel type d'entreprise. Quel que soit le domaine d'activité choisi, les investisseurs doivent compléter la procédure d'enregistrement des sociétés et respecter les règles nationales en matière de fiscalité.

Quelques idées de finalistes:

  • Emplois techniques tels que plombiers, serruriers, les ingénieurs, les mécaniciens et bien d'autres encore sont très demandés aux Pays-Bas. En raison d'une pénurie de personnel qualifié dans ces domaines.

Si vous souhaitez recevoir plus d'informations sur l'enregistrement des sociétés néerlandaises, veuillez prendre contact avec notre cabinet d'avocats.

Lire ici pour plus d'idées sur les opportunités d'affaires aux Pays-Bas.

contacter un expert

Vous aimez cet article?

Partager sur WhatsApp
Partager sur Whatsapp
Partager sur télégramme
Partager sur Telegram
Partager sur skype
Partager par Skype
Partager sur email
Partager par e-mail

Besoin de plus d'informations sur la société néerlandaise BV?

,

Five Ideas for Opening a Small Dutch Business

The Netherlands is welcoming foreigners intending to work and live on its territory and start private businesses. The country offers an ideal environment for setting up a branch or establishing the headquarters of a big company, but smaller businesses also develop well. The Netherlands is among the European member states where motivated investors and entrepreneurs can set up new businesses with comparatively small initial capital. Below is a list of five sectors suitable for opening a small company:

1. The Food Industry

Many people in the Netherlands are too preoccupied to cook at home. Therefore opening a restaurant or an agency for catering is an excellent option for a small business. Food storage, production and sale in the Netherlands require special licenses and permits.

2. Handmade Goods

The production of handmade goods requires a small initial capital and mostly depends on the ingenuity and talent of the entrepreneur. Original handmade clothing, bags, leather goods and jewellery can be offered to locals and tourists alike.

3. Online Sales

It is easy to open a Dutch website and turn it into a platform to facilitate online purchases or offer direct access to different providers of goods and services.

4. Mobile applications / IT business

Developers of mobile applications are discovering new useful and exciting solutions. The huge variety of apps covering areas from social productivity to finance attracts a broad range of customers.

5. Childcare

A lot of Dutch parents work full time and need babysitting services. Opening a centre for childcare is a good option for development of investors with previous experience (for example babysitters). This business requires special permits, mostly connected to the safety of children.

International entrepreneurs are treated in the same way as the locals and have the option to open any type of company. Regardless of the chosen field of operations, investors must complete the procedure for company registration and respect the national rules for taxation.

If you would like to receive more information on Dutch company registration, please, get in touch with our law firm.

contact an expert button

0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *