Inscrivez-vous en Hollande

YouTube vidéo
CONSULTATION INITIALE GRATUITE
EXPERTS DU DROIT DES AFFAIRES
24-HEURE DE RÉPONSE
100% SATISFACTION GARANTIE

Vous cherchez de l'aide pour enregistrer votre entreprise en Hollande ?

Vous êtes au bon endroit car nous avons l'expertise pour vous accompagner tout au long du processus d'inscription. Notre équipe offre l'aide nécessaire pour enregistrer une entreprise en Hollande. Vous n'aurez pas à vous soucier de manquer une étape, utilisez nous sommes spécialisés dans l'enregistrement de sociétés en Hollande.

Nos clients récents

La société la plus couramment enregistrée

La LLC ou Besloten Vennootschap (BV) est l'une des formes juridiques les plus populaires aux Pays-Bas. Selon la nouvelle loi sur les sociétés du pays, la BV peut être fondée par une ou plusieurs entités, qu'il s'agisse d'individus ou de sociétés. La législation actuelle permet à la BV d'avoir un actionnaire unique qui peut également être le gérant. Plus important encore, il n'y a pas d'exigences de capital minimum. Néanmoins, si vous choisissez d'enregistrer une société en Hollande, le fondateur doit distribuer une part donnant droit de vote.
Plus d'information

Exigences pour la société Holland BV

Une exigence de base pour l'établissement d'une Holland BV Company est d'obtenir une adresse enregistrée en Hollande. Avant d'entrer dans l'enregistrement des sociétés aux Pays-Bas, vous devez rédiger en néerlandais les statuts et l'acte de constitution de la société et les notarier. Ces documents contiennent des informations détaillées sur le conseil d'administration, les actionnaires, le siège social, le capital et une description concise des activités de la société. Tous ces documents sont nécessaires pour enregistrer des sociétés en Hollande. Consultez notre site Web et contactez-nous si vous avez besoin de plus amples informations.
L'homme d'affaires marque le contrat

Besoin de plus d'informations sur Intercompany Solutions?

Prêt à discuter de vos besoins et de vos réflexions? Contactez-nous et notre équipe sera prête à vous accompagner dans votre voyage aux Pays-Bas.
Contacte-nous
Dédié à aider les entrepreneurs à démarrer et à développer une entreprise aux Pays-Bas.

Membre de

Food MenuChevron- vers le bascercle croisé

ClickCease
hello world!

Register Company In Holland

YouTube video
FREE INITIAL CONSULTATION
BUSINESS LAW EXPERTS
24-HOUR RESPONSE TIME
100% SATISFACTION GUARANTEED

Are You Looking For Help To Register Your Company In Holland?

You are at the right spot because we have the expertise to support you through the registration process. Our team offers the help needed to register company in Holland. You will not have to worry about missing a step, be use we are specialists in registering companies in Holland.

Our Recent Clients

The Most Commonly Registered Company

The LLC or Besloten Vennootschap (BV) is among the most popular legal forms in Holland. According to the new corporate law in the country, the BV can be founded by one or several entities, either individuals or companies. The current legislation allows the BV to have a single shareholder who can also be the manager. Most importantly there are no requirements for minimum capital. Nevertheless, if you choose to register company in Holland the founder has to deal out a share giving the right to vote.
Learn More

Requirements For Holland BV Company

A basic requirement for the establishment of a Holland BV Company is to obtain a registered address in Holland. Before we step into register companies in Holland, you need to draft in Dutch the Articles and Deed of Company Incorporation and notarize them. These papers include detailed information on the board of managers, shareholders, registered address, capital and a concise description of the company’s activities. All these documents are necessary in order to register companies in Holland. Check out our website and contact us if you need further information.

Need more information on Intercompany Solutions?

Ready to discuss your needs and thoughts? Contact us and our team will be ready to assist you in your journey to the Netherlands.
Contact us
Dedicated to support entrepreneurs with starting and growing business in the Netherlands.

Member Of

menuchevron-downcross-circle