Médias

Intercompany Solutions a produit une série de courtes vidéos explicatives sur ce que vous devez savoir pour créer une entreprise aux Pays-Bas. Toutes les vidéos sont en anglais.

Comment créer une entreprise aux Pays-Bas - Vidéo explicative

YouTube vidéo

Types d'entreprises aux Pays-Bas - Vidéo explicative

YouTube vidéo

Ouvrir un BV - Vidéo explicative

YouTube vidéo

Brexit et Pays-Bas (CBC news)

YouTube vidéo

Brochure Néerlandais BV

Télécharger Brochure

Intercompany Solutions blog

Lancer une ICO pour votre entreprise de crypto aux Pays-Bas : informations et conseils
Si vous êtes actuellement propriétaire d'une société de cryptographie ou envisagez d'en créer une dans un proche avenir, le lancement d'une ICO peut être un moyen intéressant pour vous de lever des fonds pour votre entreprise. Il peut également vous permettre de créer une nouvelle pièce, un nouveau service ou une nouvelle application. Un ICO est essentiellement un […]
Lire la suite
Convention fiscale dénoncée entre les Pays-Bas et la Russie au 1er janvier 2022
Le 7 juin de l'année dernière, le gouvernement néerlandais a informé le cabinet du fait que le gouvernement russe avait officiellement accepté la résiliation du traité de double imposition entre les Pays-Bas et la Russie. Par conséquent, depuis le 1er janvier 2022, il n'y a plus de convention de double imposition entre les Pays-Bas et la Russie. […]
Lire la suite
Comment créer une entreprise de conseil aux Pays-Bas ? Un guide général
Vous avez toujours voulu opérer en tant que consultant indépendant ? Aux Pays-Bas, vous pouvez bénéficier de nombreuses possibilités pour réaliser ce rêve. Démarrer une entreprise de conseil implique cependant beaucoup de réflexion de votre part, avant de créer réellement l'entreprise. Alors, par où commencer ? Que vous soyez consultant indépendant en communication, consultant juridique […]
Lire la suite
Dédié à aider les entrepreneurs à démarrer et à développer une entreprise aux Pays-Bas.

Membre de

Food MenuChevron- vers le bascercle croisé

ClickCease
hello world!

Media

Intercompany Solutions has produced a series of short video explainers on what you need to know when starting a company in The Netherlands. All the videos are in English.

How to start a business in The Netherlands - Explainer Video

YouTube video

Company Types in The Netherlands - Explainer Video

YouTube video

Opening a BV - Explainer video

YouTube video

Brexit and The Netherlands (CBC news)

YouTube video

Brochure Dutch BV

Download Brochure

Intercompany Solutions blog

Launching an ICO for your crypto company in the Netherlands: information and advice
If you are currently the owner of a crypto company, or plan to establish one in the near future, then launching an ICO can be an interesting way for you to raise funds for your business. It can also allow you to create a new coin, service or app. An ICO is essentially a profitable […]
Read more
Tax treaty denounced between the Netherlands and Russia per January the 1st, 2022
On the 7th of June last year, the Dutch government informed the cabinet about the fact, that the Russian government has officially agreed to the termination of the double taxation treaty between the Netherlands and Russia. Therefore, as of January 1, 2022, there is no longer a double taxation treaty between the Netherlands and Russia. […]
Read more
How to establish a consultancy business in the Netherlands? A general guide
Ever wanted to operate as an independent consultant? In the Netherlands, you can benefit from many possibilities to achieve this dream. Starting a consultancy business involves a lot of thinking on your part though, before you actually establish the business. So where do you start? Whether you are an independent communication consultant, a legal consultant […]
Read more
Dedicated to support entrepreneurs with starting and growing business in the Netherlands.

Member Of

menuchevron-downcross-circle