Avoir une question? Appeler un expert

Avoir une question? Appeler un expert

Les cinq premières industries hollandaises rentables

Les cinq premières industries hollandaises rentables

De nombreux entrepreneurs internationaux établissent leurs entreprises aux Pays-Bas pour bénéficier des nombreux avantages offerts. L'emplacement stratégique des Pays-Bas donne accès à de nombreux clients d'Europe occidentale et le pays possède le plus grand port du continent: Rotterdam. Le système fiscal offre de nombreux avantages aux entreprises de divers secteurs. Voici une description des cinq principales industries rentables actuellement appropriées pour l'ouverture d'une société néerlandaise.

1. Agriculture

Le pays est classé deuxième dans l'exportation mondiale de produits agricoles et d'aliments après les États-Unis, principalement en raison de l'adoption de méthodes innovantes dans ce domaine. Dans 2015, les producteurs agricoles locaux ont signalé une augmentation sans précédent des exportations de produits alimentaires atteignant près de 82.5 milliards d'euros. Nos avocats peuvent vous aider à demander les licences nécessaires pour ouvrir une entreprise dans le secteur de l'agriculture.

2. Énergie

Les Pays-Bas sont le premier producteur d'énergie verte et de gaz en Europe. Les technologies du gaz utilisées sont parmi les plus développées au monde. Les investisseurs internationaux qui prévoient d'ouvrir des entreprises dans ce secteur peuvent profiter de différents programmes gouvernementaux spécialisés. Nos avocats néerlandais peuvent vous fournir plus d'information sur les subventions offertes par le pays dans le domaine de l'énergie.

3. Information Technologique (IT)

La législation locale est favorable aux investisseurs qui prévoient d'ouvrir des sociétés informatiques dans le pays. Leurs entreprises peuvent profiter des différentes incitations gouvernementales accordées dans le domaine de la haute technologie. Notre cabinet d'avocats peut vous aider à obtenir la licence nécessaire pour l'ouverture d'une entreprise de technologie de l'information aux Pays-Bas.

4. Logistique

L'énorme volume de marchandises transportées dans le monde a eu un impact significatif sur le secteur de la logistique aux Pays-Bas. Actuellement, le pays compte parmi les centres logistiques les plus avancés à l'échelle mondiale. Par conséquent, la création d'une entreprise opérant dans le domaine de la logistique apportera des bénéfices significatifs. Notre cabinet peut vous aider avec créer une entreprise de logistique aux Pays-Bas.

5. Secteur créatif

L'industrie créative se transforme en un terrain lucratif pour l'investissement dans le pays. Les entrepreneurs internationaux sont invités à ouvrir des sociétés opérant dans le domaine de l'architecture, du design et des jeux en ligne. Nos avocats néerlandais peuvent vous donner des détails sur les conditions d'ouverture d'une telle entreprise.

Si vous souhaitez créer une entreprise néerlandaise, vous pouvez contacter nos avocats locaux pour bénéficier d'une assistance juridique.

contacter un expert

Vous aimez cet article?

Partager sur WhatsApp
Partager sur Whatsapp
Partager sur télégramme
Partager sur Telegram
Partager sur skype
Partager par Skype
Partager sur email
Partager par e-mail

Besoin de plus d'informations sur la société néerlandaise BV?

,

Top Five Profitable Dutch Industries

Many international entrepreneurs establish their businesses in the Netherlands to benefit from the many offered advantages. The strategic location of the Netherlands provides access to many western European customers and the country boasts the biggest port on the continent: Rotterdam. The tax system offers numerous advantages for businesses in various sectors. Below is a description of the top five profitable industries currently suitable for opening a Dutch company.

1. Agriculture

The country is rated second in the global export of agricultural products and foods after the United States, mainly due to the adoption of innovative methods in the field. In 2015 local agricultural producers reported an unprecedented increase in food export reaching almost 82.5 billion Euro. Our lawyers can assist you in applying for the necessary licenses to open a company in the agriculture business.

2. Energy

The Netherlands is the top producer of green energy and gas in Europe. The gas technologies it uses are among the most developed in the world. International investors planning to open businesses in this sector can take advantage of different dedicated governmental programmes. Our Dutch lawyers can give you information about the subsidies offered by the country in the field of energy.

3. Information Technology (IT)

The local legislation is favourable for investors planning to open IT companies in the country. Their businesses can take advantage of different governmental incentives granted in the field of high technology. Our law firm in the Netherlands can help you obtain the necessary license for opening a company in the field of Information Technology.

4. Logistics

The huge volume of goods in transport worldwide has had a significant effect on the Dutch logistics sector. Currently the country is among the most advanced logistic centres on a global scale. Therefore setting up a company operating in the field of logistics will bring significant profits.

5. Creative sector

The creative industry is turning into a lucrative ground for investment in the country. International entrepreneurs are welcome to open companies operating in the field of architecture, design and online gaming. Our Dutch lawyers can give you details on the requirements for opening such a company.

If you would like to set up a Dutch business, you can get in touch with our local attorneys to receive legal assistance.contact an expert button

0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *