Avoir une question? Appeler un expert

Avoir une question? Appeler un expert

Les Pays-Bas: une introduction

Les Pays-Bas: une introduction

Pourquoi les Pays-Bas?

L'emplacement central des Pays-Bas est l'un des nombreux atouts qui rendent le pays parfait pour la mise en place de bureaux européens et mondiaux. La Hollande a longtemps été établie comme un centre commercial principal et est populaire avec son économie ouverte. Le pays est très développé et offre de nombreuses opportunités aux entreprises et aux personnes qui envisagent de rester ou de créer une entreprise. L'établissement d'une entreprise aux Pays-Bas présente également d'autres avantages importants.

Les Néerlandais sont très bien informés, la plupart d'entre eux ont une bonne connaissance de l'anglais, et beaucoup parlent couramment le français et l'allemand. Les normes élevées d'éducation jouent sans aucun doute un rôle, mais les gens sont également conscients que la connaissance des langues étrangères leur donne un avantage significatif dans un petit pays ouvert. En outre, les Néerlandais sont intéressés à voyager à l'étranger et franchissent fréquemment les frontières. Les Pays-Bas sont également multiculturels. Amsterdam possède la plus grande variété de nationalités parmi les capitales du monde. De plus, le système financier et politique du pays est perçu comme exceptionnellement stable.

La réglementation fiscale néerlandaise est relativement avantageuse pour les entreprises internationales et les investisseurs qui créent de nouvelles entreprises. La communauté néerlandaise et son gouvernement accueillent des entrepreneurs internationaux. Ils offrent divers moyens d'assistance et fournissent des informations pour faciliter le processus d'enregistrement. De plus, les grandes villes ne sont pas éloignées et l'infrastructure est excellente. La même chose est vraie pour l'infrastructure de la technologie de l'information et les habitants sont assez bons avec la technologie. Enfin, les Pays-Bas sont perçus comme le marché test idéal pour introduire de nouveaux services et produits en Europe.

Ce ne sont là que quelques-unes des nombreuses raisons de choisir les Pays-Bas pour établir leur siège en EMEA, en Europe ou au Benelux. Si vous souhaitez recevoir plus d'informations sur les possibilités offertes par les Pays-Bas, veuillez contacter nos experts. Vous pouvez aussi lire ici pour plus d'informations sur la création d'entreprise aux Pays-Bas.

Informations générales sur les Pays-Bas

Les Pays-Bas sont le nom officiel du pays, tandis que la Hollande ne comprend que deux provinces occidentales (Hollande du Sud et du Nord) avec de grandes villes comme Rotterdam, Amsterdam et La Haye.

La forme de gouvernement en Hollande est la monarchie constitutionnelle où le souverain est le roi hollandais. Le parlement est démocratique: dirigé par un Premier ministre et composé de représentants des partis votés par le peuple. La capitale, la ville populaire d'Amsterdam, en fait, ne compte qu'environ 750 000 citoyens. Rotterdam est la deuxième plus grande ville des Pays-Bas. La Haye est où le gouvernement est situé. C'est aussi la troisième plus grande ville du pays après la capitale et Rotterdam. Les Pays-Bas sont célèbres pour ses moulins à vent, ses tulipes, ses sabots et son fromage Gouda, ainsi que pour sa politique d'ouverture concernant le cannabis et d'autres sujets.

Les Pays-Bas font partie du top 10 mondial des pays les plus développés. Il se classe également au sixième rang de l'indice de développement humain. Le pays est densément peuplé et dispose d'un vaste réseau d'autoroutes, de voies ferrées et de routes. Son port principal, Rotterdam, est parmi les plus grands du monde et son aéroport, Schiphol, situé près d'Amsterdam, est un hub aérien majeur en Europe. La population des Pays-Bas est d'environ 16 500 000 habitants. Le pays partage des frontières avec l'Allemagne (est) et la Belgique (sud). Le football est considéré comme le sport national, tandis que le hockey sur gazon et le patinage sur glace sont également populaires.

Contactez-nous

Vous aimez cet article?

Partager sur WhatsApp
Partager sur Whatsapp
Partager sur télégramme
Partager sur Telegram
Partager sur skype
Partager par Skype
Partager sur email
Partager par e-mail

Besoin de plus d'informations sur la société néerlandaise BV?

,

The Netherlands: An Introduction

The central location of the Netherlands is one of the many assets that make the country perfect for setting up European and global offices. Holland has long been established as a main trading centre and is popular with its open economy. The country is highly developed and offers many opportunities to companies and people planning to stay or set up a business. There are also other important advantages to establishing a business in the Netherlands.

Dutch people are quite knowledgeable, most of them have a good understanding of English, while many are also fluent in French and German. The high educational standards undoubtedly play a role, but people are also aware that knowing foreign languages gives them a significant advantage in a small open country. Besides, the Dutch are interested in travelling abroad and frequently cross borders. The Netherlands is also multicultural. Amsterdam boasts the greatest variety of nationalities among the world capitals. Furthermore, the financial and political system of the country is perceived as exceptionally stable.

The Dutch tax regulations are comparatively advantageous for international companies and investors opening new businesses. The Dutch community and its government welcome international entrepreneurs. They offer various means of assistance and provide information to facilitate the registration process. Moreover, big cities are not far apart and the infrastructure is excellent. The same is true for the Information Technology infrastructure and the locals are quite good with technology. Finally, the Netherlands is perceived as the perfect test market to introduce new services and products in Europe.

These are just several of the many reasons to choose the Netherlands for establishing headquarters in EMEA, Europe or Benelux. If you would like to receive more information on the opportunities the Netherlands provides, please contact our experts.

Background Information on the Netherlands

The Netherlands is the country’s official name, while Holland includes only two western provinces (South and North Holland) with large cities like Rotterdam, Amsterdam and The Hague.

The form of government in Holland is constitutional monarchy where the sovereign is the Dutch king. The parliament is democratic: headed by a prime minister and composed of representatives of parties voted by the people. The capital, the popular city of Amsterdam, in fact, has only about 750 000 citizens. The Hague is where the government is located. It is also the third largest city in the country after the capital and Rotterdam. The Netherlands is famous for its windmills, tulips, wooden shoes and Gouda cheese, as well as for its open policy regarding cannabis and other matters.

The Netherlands is in the global top 10 of the most developed countries. It also ranks sixth in the Index of Human Development. The country is densely populated and has an extensive network of highways, railroads and roads. Its main port, Rotterdam, is among the largest worldwide and its airport, Schiphol, located near Amsterdam, is a major airline hub in Europe. The population of the Netherlands is about 16 500 000. The country shares borders with Germany (east) and Belgium (south). Football is considered the national sport, while field hockey and ice skating are also popular.

Contact us button

0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *