Avoir une question? Appeler un expert

Avoir une question? Appeler un expert

Accords de franchise aux Pays-Bas

L'industrie néerlandaise de la haute technologie: une mine d'or potentielle pour les penseurs innovants

Si vous êtes un entrepreneur innovant et que vous souhaitez piloter vos idées dans une atmosphère accueillante et innovante, les Pays-Bas sont peut-être l'endroit pour vous. Certaines des industries de haute technologie de ce pays sont parmi les leaders mondiaux, principalement en raison de la recherche et du développement de pointe et des installations hautement modernes. Les produits technologiques néerlandais sont très recherchés et en général exportés dans le monde entier, ce qui fait des Pays-Bas une base idéale pour votre start-up technologique.

Les Néerlandais ont fait leurs preuves dans le secteur de la technologie

Le secteur des systèmes et matériaux de haute technologie (HTSM) prospère aux Pays-Bas. En raison de l'approche créative, pragmatique et ouverte des Néerlandais à l'égard de l'innovation de haute technologie, de nombreuses inventions et solutions intéressantes sont connues pour venir des Pays-Bas. Cela inclut des solutions innovantes dans des secteurs tels que les énergies renouvelables, la mobilité, la sécurité, la santé et le changement climatique. La solution dans ces secteurs passe souvent par la collaboration et la recherche croisée, ce qui est exactement l'un des traits dans lesquels les Néerlandais excellent.

Le travail d'équipe et la collaboration constante sont des éléments nécessaires dans tout secteur en évolution rapide, souvent encouragés par la création de centres de recherche spécialisés. Un tel exemple est le `` Région de Brainport '' à Eindhoven et aux alentours, où des experts dans plusieurs domaines se rencontrent pour trouver des solutions originales à des problèmes persistants. Cette région a même été élue la région la plus innovante du monde en 2015, et jusqu'à aujourd'hui, les Pays-Bas détiennent l'actuel 4th position des pays les plus innovants du monde selon le Forum économique mondial.

Les points forts aux Pays-Bas sont les collaborations entre des universités telles que la TU Delft, l'Universiteit Twente et l'Université des sciences appliquées de Breda, qui sont activement impliquées dans de nombreux secteurs et entreprises de haute technologie. En général, il est assez facile de trouver des spécialistes qualifiés ainsi que de nombreuses opportunités d'investissement intéressantes dans le secteur néerlandais de la haute technologie.

L'industrie néerlandaise de la haute technologie face aux défis mondiaux d'aujourd'hui

Les Pays-Bas sont peut-être un petit pays en termes de superficie, mais ne vous y trompez pas. Les Néerlandais sont bien connus pour de nombreuses inventions de renommée mondiale, allant du sous-marin et Bluetooth au microscope, aux 4 roues motrices et au télescope. À côté de cela, la société néerlandaise Philips est responsable de l'invention des cassettes, des CD et même des DVD. Ce sont des objets quotidiens que les gens ordinaires utilisent, ce qui signifie qu'il existe déjà une riche histoire nationale concernant de nombreuses innovations et inventions entrepreneuriales.

De nos jours, vous pouvez trouver une multitude d'entreprises et de start-ups intéressantes qui se concentrent sur la durabilité, les énergies plus propres et renouvelables et les solutions qui traitent les déchets. Par conséquent, les start-ups technologiques du monde entier sont très recherchées, tout simplement parce que les Néerlandais croient en un effort collaboratif pour trouver constamment des solutions originales aux nouveaux problèmes mondiaux. Le marché de la technologie se concentre généralement sur des marchés de niche plus petits et se démarque des autres en se concentrant sur l'excellence technologique.

Infrastructure de haute qualité et employés multilingues avertis en informatique

Une très grande partie de l'innovation aux Pays-Bas est liée à l'informatique, repoussant les limites dans divers secteurs tels que les technologies multimédias, les laboratoires virtuels, le calcul parallèle et la modélisation. L'infrastructure informatique néerlandaise est l'une des plus développées au monde. Cela permet à chaque start-up de choisir parmi un large éventail de professionnels, ce qui vous permet de développer rapidement votre entreprise. À côté des natifs néerlandais, vous pouvez également vous attendre à un grand nombre d'expatriés de divers domaines qui peuvent vous fournir le personnel et l'assistance nécessaires.

Si vous souhaitez créer une entreprise dans un pays qui excelle dans le développement des nouvelles technologies et des systèmes de communication du futur, les Pays-Bas sont une valeur sûre. Presque tous les secteurs offrent des possibilités d'amélioration, ce qui vous permet de réaliser facilement vos idées et vos projets. Intercompany Solutions peut vous accompagner de A à Z pendant tout le processus de création d'une entreprise aux Pays-Bas. Contactez-nous simplement pour plus d'informations, et nous vous fournirons un devis clair et de nombreuses informations.

Vous aimez cet article?

Partager sur WhatsApp
Partager sur Whatsapp
Partager sur télégramme
Partager sur Telegram
Partager sur skype
Partager par Skype
Partager sur email
Partager par e-mail

Besoin de plus d'informations sur la société néerlandaise BV?

Have A Question? Call An Expert

Have A Question? Call An Expert

The Dutch high tech industry: a potential goldmine for innovative thinkers

If you are an innovative entrepreneur and would like to pilot your ideas in a welcoming and innovative atmosphere, the Netherlands might just be the place for you. Some of the high tech industries in this country are amongst the leading in the world, mostly due to cutting-edge research and development and highly modern facilities. Dutch technological products are highly sought after and in general exported worldwide, which makes the Netherlands a perfect base for your tech start-up.

The Dutch have proven their worth in the tech sector

The High-Tech Systems and Materials (HTSM) sector thrives in the Netherlands. Due to the creative, pragmatic and open approach of the Dutch towards high-tech innovation, many interesting inventions and solutions have been known to come from the Netherlands. This includes innovative solutions in sectors such as renewable energy, mobility, security, health and climate change. Solution in such sectors are often found via collaboration and cross-over research, which is exactly one of the traits the Dutch excel in.

Teamwork and constant collaboration are necessary elements in any rapidly changing sector, which are often encouraged by setting up specialist centers of research. One such example is the ‘Brainport region’ in and around Eindhoven, where experts in multiple fields meet to find original solutions to persistent issues. This region was even voted the World’s Most Innovative Region in 2015, and up until today the Netherlands holds the current 4th position of the world’s most innovative countries according to the World Economic Forum.

Highlights in the Netherlands are collaborations between universities such as the TU Delft, Universiteit Twente and the Breda University of Applied sciences, which are actively involved in many high-tech business endeavors and sectors. In general, it is moderately easy to find skilled specialists as well as many interesting investment opportunities in the Dutch high-tech sector.

The Dutch high tech industry vs. the global challenges of today

The Netherlands might be a small country in terms of acreage, but don’t be misled by this. The Dutch are well-known for many world-famous inventions, ranging from the submarine and Bluetooth to the microscope, 4-wheel drive and the telescope. Next to that, the Dutch company Philips is responsible for the invention of cassettes, CD’s and even DVD’s. These are everyday objects that everyday people use, meaning there already is a rich national history regarding many entrepreneurial innovations and inventions.

Nowadays you can find a wealth of interesting companies and start-ups that focus on sustainability, cleaner and renewable energy and solutions that deal with waste. Therefore tech start-ups from all over the globe are highly sought after, simply because the Dutch believe in a collaborative effort to constantly find original solutions to new world problems. The tech market generally focuses on smaller niche markets and stands apart from the rest by focusing on technological excellence.

High quality infrastructure and computer-savvy multilingual employees

A very large portion of innovation in Holland is IT-related, pushing the boundaries in various sectors such as multimedia technologies, virtual laboratories, parallel computing and modeling. The Dutch IT-infrastructure is one of the most developed in the entire world. This enables every start-up to choose from a large pool of professionals, making it easy for you to grow your business fast. Next to Dutch natives, you can also expect a large amount of expats from various fields that can provide you with necessary personnel and assistance.

If you are interested in starting up a company in a country that excels in the development of new technologies and communication systems of the future, the Netherlands is a safe bet. Almost every sector provides room for improvement, making it easy for you to realize your ideas and plans. Intercompany Solutions can provide you with assistance from A to Z during the whole process of setting up a business in the Netherlands. Simply contact us for more information and we will provide you with a clear quote and ample information.

Like this article?

Share on whatsapp
Share on Whatsapp
Share on telegram
Share on Telegram
Share on skype
Share by Skype
Share on email
Share by Email

Need more information on the Dutch BV company?