Avoir une question? Appeler un expert

Avoir une question? Appeler un expert

Démarrer une entreprise néerlandaise de crypto-monnaie

Démarrer une entreprise néerlandaise de crypto-monnaie

Les Pays-Bas se classent parmi les pays les plus progressistes du monde en matière de technologie financière. Le secteur a une branche qui utilise des portefeuilles blockchain pour l'achat et la vente de cryptocurrencies. En outre, le pays a créé WestHolland: un centre de développement et de recherche employant des innovations pour fournir de nouvelles technologies dans tous les domaines de l'économie. Au cours de l'été 2017, la Banque nationale des Pays-Bas a officiellement annoncé la création d'un nouveau département pour le développement de la technologie blockchain.

Si vous envisagez de ouvrir une entreprise avec crypto-monnaie aux Pays-Bas Nos agents de constitution de sociétés peuvent vous aider tout au long du processus d'inscription.

Les Pays-Bas en tant que destination de choix pour les entreprises de crypto-monnaie

Les investisseurs internationaux, qui envisagent d'ouvrir une entreprise opérant dans le secteur de la finance, et en particulier dans le domaine des technologies blockchain, peuvent bénéficier du fait que le pays fait partie des rares États au monde à accepter l'utilisation des monnaies virtuelles. En outre, la Banque centrale néerlandaise a créé une monnaie numérique appelée DNBCoin. Et la ville néerlandaise d'Arnhem est connue sous le nom de «Bitcoin City» car toutes ses sociétés opérant dans le domaine du commerce électronique acceptent les paiements en crypto-monnaie.

Les autorités centrales néerlandaises reconnaissent également la contribution potentielle des technologies de crypto-monnaie à l'avenir de l'industrie financière. Nos consultants en création d'entreprise peuvent vous fournir des informations détaillées sur la procédure de création d'une entreprise avec crypto-monnaies dans le pays.

Incorporation d'une société de crypto-monnaie aux Pays-Bas

L'ouverture d'une entreprise de crypto-monnaie dans le pays n'est pas réglementée par des exigences particulières. Néanmoins, vous devez enregistrer une entreprise dans le registre du commerce pour commencer à fonctionner. Nos consultants néerlandais en constitution de sociétés peuvent vous aider à enregistrer votre activité crypto-monnaie.

Les investisseurs qui envisagent d'ouvrir des entreprises néerlandaises impliquées dans les technologies financières dans le but de négocier des monnaies virtuelles doivent être informés que les Pays-Bas disposent d'un cadre établi pour ces transactions.

Si vous avez besoin d'aide pour enregistrer une société de monnaie virtuelle aux Pays-Bas, n'hésitez pas à nous contacter.

Démarrer un échange cryptographique aux Pays-Bas

Les Pays-Bas ont connu de nombreuses initiatives en matière de bitcoins et de cryptographie au tout début des nouvelles monnaies numériques. Les Pays-Bas abritent plusieurs fournisseurs de bitcoins et de crypto-crypteurs, qui achètent et vendent des crypto-devises, ainsi qu'un échange de bitcoins.

L' PLATEFORME a offert un aperçu du cadre réglementaire de la Banque centrale néerlandaise (le régulateur des marchés financiers). La position de la Banque centrale néerlandaise, selon la plate-forme, est qu'un échange cryptographique n'a pas besoin de licence, tant que les pratiques générales de KYC sont respectées. Les clients doivent être correctement identifiés et Lutte contre le blanchiment d'argent il faut respecter la politique et la conformité, ce qui est plus ou moins comparable aux normes d'identification des clients des cabinets d'avocats néerlandais.

La position indulgente sur les échanges de crypto-monnaie n'a pas été remarquée par les principales plates-formes de crypto à ce jour. Non seulement les régulateurs néerlandais sont ouverts aux plates-formes Crypto, mais une variété de banques néerlandaises facilitent et facilitent actuellement les vendeurs et les échanges néerlandais de Crypto.

Les Pays-Bas pourraient être un accès facile au marché européen, avec une attitude chaleureuse vis-à-vis des sociétés de cryptographie, un climat d’investissement stable et des réglementations claires.

Intercompany solutions peut vous fournir le savoir-faire pratique pour démarrer votre entreprise ou échange néerlandais de crypto-monnaie. Contactez-nous pour une consultation gratuite sur votre cas.

Articles liés à la crypto-fiscalité:

Contactez-nous

Vous aimez cet article?

Partager sur WhatsApp
Partager sur Whatsapp
Partager sur télégramme
Partager sur Telegram
Partager sur skype
Partager par Skype
Partager sur email
Partager par e-mail

Besoin de plus d'informations sur la société néerlandaise BV?

The Netherlands qualifies among the most progressive countries worldwide in regards to financial technology. The sector has a branch that uses blockchain wallets for buying and selling cryptocurrencies. Furthermore, the country has established WestHolland: a centre for development and research employing innovations to provide new technology for all areas of the economy. In the summer of 2017, the National Bank of the Netherlands officially announced the establishment of a new department for blockchain technology development.

If you are planning to open a business with cryptocurrency in the Netherlands our company incorporation agents can help you throughout the registration process.

The Netherlands as a top destination for cryptocurrency businesses

International investors, who consider opening a company that operates in the sector of finance, and particularly in the field of blockchain technologies can benefit from the fact that the country is among the few states worldwide that accept the usage of virtual currencies. Furthermore, the Dutch Central Bank has created a digital currency called DNBCoin. And the Dutch town Arnhem is famous as the ”Bitcoin City” because all of its companies operating in the field of electronic commerce accept cryptocurrency payments.

The Dutch central authorities also recognize the potential contribution of cryptocurrency technologies to the future of the finance industry. Our consultants in company formation can provide you with detailed information on the procedure for starting a business with cryptocurrencies in the country.

Incorporation of a cryptocurrency company in the Netherlands

The opening of a cryptocurrency business in the country is not regulated by special requirements. Nevertheless, you need to register a company in the Commercial Registry in order to start operation. Our Dutch consultants in company incorporation can help you register your cryptocurrency business.

Investors planning to open Dutch companies involved with Financial Technologies with the aim of trading in virtual currencies need to be informed that the Netherlands has an established framework of such transactions.

If you need assistance in registering a virtual currency company in the Netherlands, please, do not hesitate to contact us.

Starting a crypto exchange in the Netherlands

The Netherlands has experienced a lot of Bitcoin and crypto initiatives in the early days of the new Digital currencies. The Netherlands is home to several Bitcoin and crypto vendors, who buy and sell cryptocurrency, as well as a Bitcoin exchange.

The platform has offered some insight into the regulatory framework of the Dutch Central Bank (The Financial Markets regulator).  The position of the Dutch Central Bank, according to the platform is that a crypto exchange does not need a license, as long as general KYC practices are met. Customers need to be adequately identified, and Anti Money Laundering policy and compliance need to be met, which is more or less comparable to the customer identification standards of Dutch law firms.

The lenient stance on cryptocurrency exchanges has not been noticed by the main crypto platforms to date. Not only the Dutch regulators are open to Crypto platforms, a variety of Dutch banks have- and are currently facilitating the Dutch Crypto vendors- and exchanges.

The Netherlands could be an easy access to the European market, with a warm stance on crypto companies and a stable investment climate and clear regulations.

Intercompany solutions can provide you with the practical know-how to start your Dutch Cryptocurrency business or exchange. Contact us for a free consultation on your case.

Crypto taxation related articles:

Contact us button