Avoir une question? Appeler un expert

Avoir une question? Appeler un expert

La constitution d'une société à responsabilité limitée aux Pays-Bas

Les Pays-Bas se classent au quatrième rang dans l'indice de compétitivité mondial

Dans le récent Global Competitiveness Index, il a été publié que les Pays-Bas ont atteint la quatrième position au niveau international. L'indice publié par Forum économique mondial a montré que le pays excellait dans les domaines de l’éducation, de la santé primaire, des infrastructures et des affaires.

Le pays s'est bien comporté ces dernières années et a réussi à conserver la même position que l'année dernière. Il continue de bien performer en maintenant un profil stable pour la compétitivité ainsi que dans d'autres secteurs d'activité. L'éducation et la formation sont deux des domaines les plus importants dans lesquels les Néerlandais continuent d'investir et c'est grâce à cela que la main-d'œuvre reste hautement qualifiée. Le rapport a également montré que le pays classé 9th en termes de technologie qui se développe à un rythme rapide dans l'état.

En savoir plus sur les derniers développements économiques néerlandais.

Points forts des Pays-Bas

Les Néerlandais sont connus pour leurs idées novatrices et les développements, et cela reflète leur secteur d'activité ainsi que leur capacité à suivre les tendances mondiales. L'un des aspects les plus forts des Pays-Bas est leur infrastructure de transport qui est seulement surpassée par l'Allemagne à cet égard.

Les dix premiers pays du Global Competitive Index étaient les suivants: la Suisse était la première, suivie de Singapour, des États-Unis, de la Finlande, de l'Allemagne, du Japon, de Hong Kong, des Pays-Bas et du Royaume-Uni. Il était composé de pays 144 de partout dans le monde.

Si vous souhaitez recevoir des informations sur l'ouverture d'une entreprise aux Pays-Bas ou sur la législation néerlandaise concernant les investisseurs étrangers, vous pouvez nous contacter dès aujourd'hui.

contacter un expert

 

Vous aimez cet article?

Partager sur WhatsApp
Partager sur Whatsapp
Partager sur télégramme
Partager sur Telegram
Partager sur skype
Partager par Skype
Partager sur email
Partager par e-mail

Besoin de plus d'informations sur la société néerlandaise BV?

In the recent Global Competitiveness Index, it was published that the Netherlands reached the fourth position on an international level. The index issued by the World Economic Forum showed that the country excelled in education, primary health, infrastructure and business etiquette.

The country has fared well in recent years and managed to retain the same position as last year. It continues to perform well in maintaining a stable profile for competitiveness as well as in other fields of business. Education and training are still two of the most important fields that the Dutch continue to invest in and it is due to this that the workforce remains highly qualified. The report also showed that the country ranked 9th in terms of technology which is growing at a rapid rate in the state.

Strong points of the Netherlands

The Dutch are known for their innovative thinking and developments, and this reflects on their business sector as well as their ability to keep up with global trends. One of the strongest aspects of the Netherlands is their transportation infrastructure that is only surpassed by Germany in this regard.

The top ten countries in the Global Competitive Index were as follows: at first position was Switzerland, followed by Singapore, USA, Finland, Germany, Japan, Hong Kong, the Netherlands, the UK, and lastly, Sweden. It was comprised out of 144 countries from all over the world.

If you would like to know more about opening a company in the Netherlands or the Dutch legislation regarding foreign investors, you can contact us today.

contact an expert button