Affaires néerlandaises

CONSULTATION INITIALE GRATUITE
EXPERTS DU DROIT DES AFFAIRES
24-HEURE DE RÉPONSE
100% SATISFACTION GARANTIE

Envisagez-vous de créer une entreprise aux Pays-Bas ?

Notre cabinet peut vous aider à démarrer une entreprise aux Pays-Bas. Notre équipe a apporté son soutien à de nombreuses personnes souhaitant créer une entreprise aux Pays-Bas. Tout d'abord, vous devez enregistrer une entreprise. Vous pouvez effectuer cette procédure à distance. L'entité doit avoir une adresse enregistrée. De nombreux propriétaires d'entreprise préfèrent demander un numéro de TVA néerlandais et un compte bancaire. Ces conditions préalables permettront à votre entreprise d'exercer ses activités aux Pays-Bas.

Nos clients récents

Notre cabinet offre tous les services pertinents, y compris :

Pour faire des affaires aux Pays-Bas, vous avez besoin d'un réseau d'excellente qualité. Nous avons développé un tel réseau pour vous mettre à disposition les contacts des meilleures banques, administrateurs, notaires, et spécialistes en fiscalité du pays.

  • Établissement d'entreprise
  • Assistance à la demande de compte bancaire d'entreprise dans une banque locale
  • Obtention d'un EORI et d'un numéro de TVA>
  • Les services de comptabilité
  • Services de secrétariat
Il est évident que notre équipe possède l'expertise nécessaire pour vous aider à démarrer une entreprise BV aux Pays-Bas. La création de l'entreprise néerlandaise peut être effectuée à distance. Alors, s'il vous plaît, n'hésitez pas à nous contacter afin de démarrer votre entreprise aux Pays-Bas.

Si vous avez besoin de plus de détails sur la façon de démarrer une entreprise aux Pays-Bas, n'hésitez pas à nous appeler. Nous vous fournirons un devis pour tous les services dont vous avez besoin. Notre entreprise garantit que vous obtiendrez le meilleur prix possible pour l'ouverture d'une entreprise aux Pays-Bas.
L'homme d'affaires marque le contrat

Besoin de plus d'informations sur Intercompany Solutions?

Prêt à discuter de vos besoins et de vos réflexions? Contactez-nous et notre équipe sera prête à vous accompagner dans votre voyage aux Pays-Bas.
Contacte-nous
Dédié à aider les entrepreneurs à démarrer et à développer une entreprise aux Pays-Bas.

Membre de

Food MenuChevron- vers le bascercle croisé

Do you plan to set up a business in the Netherlands?

Our firm can assist you in starting a business in the Netherlands. Our team has provided support to many people willing to establish a business in the Netherlands. First, you need to register a company. You can complete this procedure from a distance. The entity should have a registered address. Many business owners prefer having a Dutch value added tax number and bank account. These prerequisites will allow your company to perform business in the Netherlands. Our firm offers all relevant services, including:

  • Company establishment (EUR 1050, one-time)
  • Assistance when opening an account at a local bank
  • Obtaining an EORI and a value-added tax number
  • Accounting services
  • Secretarial services

As evident, our team has the necessary expertise to support you in opening a business in the Netherlands. The set-up of the Netherlands business can be completed from a distance. So, please, do not hesitate to contact us in order to start your business in Netherlands.

In order to do business in the Netherlands, you need a network of excellent quality. We have developed such a network to provide you with the contacts of the best banks, accountants, notaries, and specialist in taxes in the country.

If you need more details on how to start a Netherlands business, do not hesitate to call us. We will provide you with a quote for any services you require. Our firm guarantees that you will get the best possible price for opening a business in the Netherlands.

Why work with us?

  • 100% satisfaction guaranteed

  • 24-Hour response time

  • 200+ satisfied customers

  • Business law experts

  • Free Initial Consultation

  • Business Immigration

Frequently asked questions

Contact us now for more information on Netherlands businesses