Avoir une question? Appeler un expert

Avoir une question? Appeler un expert

Secteurs clés: les trois principales industries aux Pays-Bas

Secteurs clés: les trois principales industries aux Pays-Bas

Les Pays-Bas sont l'un des dix plus grands exportateurs au monde. le industrie alimentaire est l'une des plus grandes industries du pays, tandis que d'autres vastes industries sont: l'énergie, la chimie, la négociation, les machines, la métallurgie, les produits électriques ainsi que les services de signalisation, ainsi que les étrangers de signe.

1. Agriculture

Les Pays-Bas sont l'un des plus grands exportateurs mondiaux de produits alimentaires et de produits agricoles, grâce au secteur agricole hautement mécanisé et à une technologie agro-alimentaire innovante, à la situation géographique prometteuse au cœur de l'Europe, au climat doux et au sol plat et fertile.

L'agro-industrie néerlandaise se concentre sur l'exportation internationale et la blanchisserie avant près de 21% de la valeur totale des exportations du pays. Les Pays-Bas sont en première position dans l'Union européenne (UE), à condition d'être en deuxième place dans le monde, après les États-Unis (US), en raison de l'exportation de produits agricoles.

L'industrie agricole fournit des emplois à 4% de la main-d'œuvre néerlandaise et produit de vastes restes avant l'industrie agroalimentaire. Une partie des produits alimentaires et agricoles exportés des Pays-Bas comprend les tomates, les poivrons, les concombres, les pommes, les fleurs et les bulbes à fleurs.

Ouvrir une entreprise alimentaire ou agricole aux Pays-Bas

2. Énergie

L'industrie de l'énergie aux Pays-Bas est l'un des principaux produits d'exportation du pays plus signe, à condition que la source d'emploi soit le signe plus revenu patriotique.

Selon les estimations, 25% des réserves de gaz naturel de l'Union européenne (UE) sont situées aux Pays-Bas. De vastes approvisionnements en gaz naturel ont été découverts aux Pays-Bas en 1959 et ont généré des revenus importants pendant des décennies. Les Pays-Bas n'ont pas eu d'autres ressources minières depuis la fermeture de l'industrie houillère en 1974.

Le Groningen Gasveld, situé à Slochteren, est l'un des plus grands gisements de gaz naturel du pays.

Plus d'informations sur l'ouverture d'une entreprise d'énergie aux Pays-Bas.

3. Produits chimiques

L'industrie chimique aux Pays-Bas est l'un des secteurs économiques les plus importants du pays.

  • Le pays abrite le siège de 19 des plus grandes multinationales chimiques du monde, dont Royal Dutch Shell, DSM, AkzoNobel et BASF.
  • Les Pays-Bas abritent des institutions de recherche telles que l'Organisation néerlandaise avant la recherche appliquée en sciences naturelles (TNO) ainsi que de nombreuses universités.
  • Le pays est également l'un des principaux fournisseurs européens de produits et services chimiques. Le vaste réseau de transport aux Pays-Bas rend les matières premières facilement accessibles.
  • L'industrie chimique se concentre sur le développement de matériaux et de solutions intelligents dans cinq domaines: les soins de santé, l'énergie, la sécurité alimentaire et bien d'autres.

Il est clair qu'avec une économie avancée et saine dans une gamme de secteurs, les Pays-Bas sont une perspective attrayante pour les entrepreneurs étrangers. Contactez ICS, qui peut vous guider à travers les inévitables formalités administratives qui entourent le démarrage d'une nouvelle entreprise aux Pays-Bas.

Lisez ici sur la création d'une entreprise chimique aux Pays-Bas

Vous aimez cet article?

Partager sur WhatsApp
Partager sur Whatsapp
Partager sur télégramme
Partager sur Telegram
Partager sur skype
Partager par Skype
Partager sur email
Partager par e-mail

Besoin de plus d'informations sur la société néerlandaise BV?

Have A Question? Call An Expert

Have A Question? Call An Expert

Key sectors: the top three industries in the Netherlands

The Netherlands is one of the ten largest exporters in the world. The food industry is one of the largest industries in the country, while other vast industries are: energy, chemistry, negotiation, machinery, metallurgy, electrical commodities plus sign services, plus sign foreigners.

1. Agriculture

The Netherlands is one of the world’s largest exporters of food products plus agricultural products, thanks to the highly mechanized agricultural sector plus innovative agro-food technology, the promising geographical location in the heart of Europe, the mild weather plus the flat fertile floor.

The Dutch agro-industry focuses on international export is laundry before almost 21% of the country’s total export value. The Netherlands is in the first position in the European Union (EU), provided that it is in second place in the world, after the United States (US), due to the export of agricultural products.

The agricultural industry provides employment to 4% of the Dutch workforce plus produces vast remnants before the food plus processing industry. One part of the food plus agricultural products exported from the Netherlands includes tomatoes, peppers, cucumbers, apples, flowers, and flower bulbs.

Open a food or agricultural company in The Netherlands

2. Energy

The energy industry in the Netherlands is one of the main export products of the country plus sign, provided that the source of employment is plus sign patriotic income.

As estimated, 25% of natural gas reserves in the European Union (EU) are located in the Netherlands. Expansive natural gas supplies were discovered in the Netherlands in 1959 and have generated significant revenues for decades. The Netherlands has had no other mining resources since the closure of the coal industry in 1974.

The Groningen Gasveld, situated during Slochteren, is one of the largest natural gas fields in the country.

More information on opening an energy company in The Netherlands.

3. Chemicals

The chemical industry in the Netherlands is one of the most important economic sectors in the country.

  • The country is home to the headquarters of 19 of the world’s foremost multinational chemical companies, including Royal Dutch Shell, DSM, AkzoNobel and BASF.
  • The Netherlands is home to research institutions such as the Netherlands Organization before Applied Natural Sciences Research (TNO) plus numerous universities.
  • The country is also one of Europe’s leading suppliers of chemical products and services. The extensive transport network in the Netherlands makes raw materials easily accessible.
  • The chemical industry focuses on developing smart materials and solutions in five areas: health care, energy, food security, and many more.

It’s clear that with an advanced and healthy economy across a range of sectors, the Netherlands is an inviting prospect for foreign entrepreneurs. Contact ICS who can help guide you through the inevitable red tape that surrounds starting up a new company in the Netherlands.

Read here on starting a chemical company in the Netherlands

Like this article?

Share on whatsapp
Share on Whatsapp
Share on telegram
Share on Telegram
Share on skype
Share by Skype
Share on email
Share by Email

Need more information on the Dutch BV company?