Avoir une question? Appeler un expert

Avoir une question? Appeler un expert

Créer une société néerlandaise BV | Services de constitution en société néerlandaise

Opportunités d'investissement aux Pays-Bas

L'économie ouverte aux Pays-Bas accueille des entrepreneurs internationaux. Le marché néerlandais est en croissance constante et offre de nombreuses opportunités commerciales dans tous les secteurs économiques.

Pourquoi investir aux Pays-Bas

Bien que petit, les Pays-Bas sont un pays riche et son climat des affaires permet aux entreprises de vérifier la faisabilité de leurs produits avant de les exporter dans le monde entier. La plupart des Néerlandais parlent bien l'anglais et accueillent de nouveaux produits et idées. C'est pourquoi la Hollande est souvent perçue comme une porte d'entrée vers le continent européen.

Aux Pays-Bas, le gouvernement soutient le développement de produits innovants en offrant aux entreprises différentes subventions, avantages fiscaux et crédits d'innovation. L'Union européenne a également plusieurs programmes de subventions liés à l'innovation.

Le gouvernement travaille en étroite collaboration avec les universités, les centres de recherche et le secteur privé, établissant ainsi les meilleurs consortiums pour l'innovation et la connaissance. Cette alliance vise à placer des services et des produits innovants sur le marché national. Le ministère des Affaires économiques et de la Politique climatique fournit également une incitation aux entrepreneurs qui souhaitent investir dans la recherche.

fond d'investissement

L’agence néerlandaise d’investissements étrangers a publié un rapport sur les investissements étrangers aux Pays-Bas sur 2017, et 2018.

Opportunités d'investissement par secteur

Agriculture et alimentation

C'est un secteur hollandais prospère qui comprend à la fois la fabrication et l'agriculture.

Lisez ici sur le secteur agricole et alimentaire néerlandais.

Transport / Logistique

Les secteurs d'exportation et d'importation sont importants pour l'économie néerlandaise. Les entreprises impliquées dans le commerce international ont besoin d'un soutien logistique et présentent différentes possibilités.

Lisez ici sur le secteur de la logistique néerlandais.

Des produits innovants de haute technologie

La Hollande est célèbre pour ses inventions innovantes, par exemple Wi-Fi, Bluetooth et disques compacts. Le gouvernement néerlandais offre un soutien financier aux entreprises innovantes. Il aide également les entreprises à mettre rapidement leurs services et produits innovants sur le marché.

Lisez ici sur l'industrie néerlandaise de haute technologie.

Matériaux de multiplication et horticulture

Le secteur de l'horticulture est leader sur le marché mondial des plantes, des bulbes, du matériel de reproduction et des fleurs.

Lisez ici sur l'industrie horticole néerlandaise.

Santé et sciences de la vie

La Hollande dispose d'une excellente infrastructure pour faciliter la recherche clinique, les mesures de soutien fiscal, la localisation stratégique et le bon climat des affaires. Il fournit aux entreprises travaillant dans le domaine des sciences de la vie une passerelle vers le marché de l'Europe. L'environnement du secteur est idéal pour l'accélération et l'expansion des affaires.

Lisez ici sur le secteur néerlandais des sciences de la vie et de la santé.

Produits chimiques, gaz et produits pétroliers

Le secteur chimique néerlandais apporte d'énormes bénéfices. Le port de Rotterdam, l'infrastructure développée du pays, les institutions locales du savoir et la main-d'œuvre qualifiée offrent des opportunités exceptionnelles aux entreprises internationales.

Lisez ici sur l'industrie chimique néerlandaise.

L'industrie créative

Les industries créatives en Hollande sont internationalement reconnues et ont une réputation particulièrement bonne en matière d'architecture, de design d'intérieur, de mode et de jeu.

Lisez ici sur les industries créatives néerlandaises.

Contactez-nous

Vous aimez cet article?

Partager sur WhatsApp
Partager sur Whatsapp
Partager sur télégramme
Partager sur Telegram
Partager sur skype
Partager par Skype
Partager sur email
Partager par e-mail

Besoin de plus d'informations sur la société néerlandaise BV?

The open economy in the Netherlands welcomes international entrepreneurs. The Dutch market is constantly growing and offers plenty of trade opportunities in all economic sectors.

Why invest in the Netherlands

Although small, the Netherlands is a wealthy country and its business climate allows companies to check the feasibility of their products before exporting them worldwide. Most Dutch people speak English well and welcome new products and ideas. This is why Holland is often perceived as a gateway to the European continent.

In Holland, the government supports the development of innovative products by offering companies different grants, tax benefits and innovation credits. The European Union also has several innovation-related grant schemes.

The government works closely with universities, research centres and the private sector, establishing top consortia for innovation and knowledge. This alliance works to place innovative services and products on the national market. The Ministry of Economic Affairs and Climate Policy also provides an incentive for entrepreneurs who wish to investments in research.

Investment opportunities by sector

Agriculture and food

This is a thriving Dutch sector that includes both manufacturing and farming.

Read here on the Dutch agriculture and food sector.

Haulage / Logistics

The sectors of export and import are major for the Dutch economy. The businesses involved in international trade require logistic support and present various possibilities.

Read here on the Dutch logistics sector.

Innovative high-technology products

Holland is famous for its innovative inventions, e.g. Wi-fi, Bluetooth and Compact Discs. The Dutch government offers financial support to innovative enterprises. It also assists businesses to quickly place their innovative services and products on the market.

Read here on the Dutch high tech industry.

Propagation materials and horticulture

The sector of horticulture is leading on the global market of plants, bulbs, reproductive material and flowers.

Read here on the Dutch horticulture industry.

Health and life science

Holland has excellent infrastructure to facilitate clinical research, measures for tax support, strategic location and good business climate. It provides companies working in the field of life science with a gateway to the market of Europe. The environment of the sector is great for business acceleration and expansion.

Read here on the Dutch life sciences and health sector.

Chemicals, gas and petroleum products

The Dutch chemical sector brings huge profits. The port of Rotterdam, the country’s developed infrastructure, the local knowledge institutions and the qualified labour force offer outstanding opportunities to international businesses.

Read here on the Dutch chemical industry.

The creative industry

The creative industries in Holland are internationally recognized and have a particularly good reputation with respect to architecture, interior design, fashion and gaming.

Read here on the Dutch creative industries.

Contact us button