Résidence européenne

Obtenir une résidence permanente

Créer une entreprise ou délocaliser une entreprise existante dans un pays étranger est définitivement un processus compliqué et difficile. Il y a beaucoup d'aspects à prendre en compte et de formalités à régler. S'installer dans un pays étranger signifie également changer radicalement toute la vie, ce qui est une expérience stressante. Intercompany Solutions est toujours prêt à vous aider! Nous proposons aux entrepreneurs et investisseurs solutions de tous les problèmes lié à cette question assez difficile.

Lorsque vous déménagez dans un pays étranger avec l'intention de créer une entreprise, plusieurs aspects différents doivent être pris en compte. Cela déterminera l'avenir d'une entreprise et sa croissance. Connaître le pays que vous déménagez pour démarrer une entreprise est la moitié du succès. La culture locale, la barrière linguistique, la réglementation fiscale, la situation politique actuelle et les études de marché ont un impact important sur la croissance des entreprises.

Comment nous pouvons vous aider

Un personnel expérimenté et compétent Intercompany Solutions est désireux de vous aider dans les domaines suivants:

Réglementations fiscales et incitations

Formalités liées aux affaires

Permis de résidence

Hébergement

Finances et banque

Programmes de citoyenneté européenne

Dans ces juridictions, les résidents non européens peuvent obtenir une résidence européenne ou même un passeport européen.

Pays-Bas

La citoyenneté peut être obtenue de 3 manières: par naturalisation, par option ou par la loi, cette dernière étant la plus simple. Cela implique qu'une personne a un ou deux parents en tant que citoyens néerlandais. Les femmes d'autres pays peuvent devenir citoyennes en en épousant un. Les investisseurs de l'extérieur des Pays-Bas peuvent demander la citoyenneté s'ils vivent dans le pays depuis un certain temps.

Allemagne

L'obtention de la citoyenneté en Allemagne est possible, mais il est fortement recommandé de le faire par des spécialistes, en raison des règles et réglementations strictes qui doivent être respectées dans chaque province d'Allemagne. Intercompany Solutions sera en mesure de vous aider dans cette procédure afin que vous puissiez vous concentrer sur la préparation du grand déménagement.

Créer une entreprise depuis l'étranger? Nous contacter

Contactez-nous directement via notre formulaire de contact, numéro de téléphone ou [email protected] Nos spécialistes en création d'entreprise se feront un plaisir de vous aider avec une consultation initiale gratuite pour répondre à toutes vos questions sur la conduite des affaires aux Pays-Bas.

European residency

Obtaining a permanent residency

Setting up a business or relocating an existing company in a foreign country is definitely a complicated and challenging process. There are lots of aspects to be taken into account and formalities to be handled. Moving to a foreign country also means to change the whole life drastically, which is a stressful experience. Intercompany Solutions is always ready to help! We offer entrepreneurs and investors solutions of any problems related to this rather difficult matter.

When moving to a foreign country with an intention of setting up a business, many different aspects should be taken into account. This will determine the future of a company and its growth. Knowing the country you’re moving in for starting a business is half the success. Local culture, language barrier, tax regulations, current political situation and market research have a strong impact on a business growth.

How we can help

An experienced and competent staff of Intercompany Solutions is eager to assist with the following matters:

Tax regulations and incentives

Business-related formalities

Residency permits

Accommodation

Finances and banking

European Citizenship programs

In these jurisdictions, non-European residents may obtain European residency or even a European passport.

The Netherlands

Citizenship can be obtained in 3 ways: by naturalization, by option or by law, the latter being the easiest. This implies that a person has one or two parents as Netherlands citizens. Women from other countries can become citizens by marrying one. Investors from outside of the Netherlands can apply for citizenship if they have been living in the country for a while.

Germany

Obtaining citizenship in Germany is possible, but it is highly recommended to be done by specialists, due to the strict rules and regulations that need to be adhered to in each province of Germany. Intercompany Solutions will be able to assist you in this procedure so that you can focus on preparing yourself for the big move.

Forming a company from abroad? Contact us

Contact us directly through our contact form, phone number or info@intercompanysolutions.com. Our company formation specialists will be eager to assist you with a free initial consultation to answer all questions you may have about doing business in the Netherlands.