Avoir une question? Appeler un expert

Avoir une question? Appeler un expert

Région d'Eindhoven (Pays-Bas) sur une carte

Brainport Eindhoven: Dix solutions pour les entreprises informatiques et de haute technologie

Brainport Eindhoven est une combinaison de campus et d’entreprises de haute technologie. La collaboration entre les entités commerciales et les universités fournissant des connaissances théoriques s'est révélée un terrain fertile pour l'innovation. Eindhoven est célèbre pour ses Université d'Eindhoven de la technologie. Eindhoven est également connue pour les grandes entreprises technologiques basées à Eindhoven, telles que Philips et ASML.

Une petite infrastructure complète de haute technologie

Brainport Eindhoven attire des organisations et des entreprises avec une grande variété de technologies, des universités techniques de pointe, des fabricants d'équipement d'origine (OEM) populaires, des fournisseurs qui entreprennent des innovations à risque, des institutions internationales de connaissances, des dépenses élevées en recherche et développement, des équipes d'étudiants, des start-ups, vingt mille chercheurs, installations de fabrication et R&D partagées. Cette infrastructure exceptionnelle offre tout ce dont les organisations et les entreprises de technologie et de R&D ont besoin pour fonctionner au mieux de leurs capacités.

(Article: Pays-Bas La Silicon Valley européenne)

Nombreuses opportunités de commercialisation des connaissances

Brainport offre aux organisations et aux entreprises un environnement idéal pour commercialiser des produits et des technologies sophistiqués. La région a développé un écosystème technologique complet et unique dans lequel plus de fabricants OEM 20 œuvrant dans le domaine de la haute technologie travaillent en étroite collaboration avec des instituts de connaissances et des fournisseurs, devenant ainsi un marché lucratif à part entière. De plus, en coopérant avec des entreprises de premier plan de grande qualité au développement de projets pilotes utilisés comme vitrine, Brainport Eindhoven est devenu un label de qualité tirant parti de la réputation des entreprises. Enfin, les Pays-Bas sont perçus comme un pays de projets pilotes par l’UE, offrant diverses facilités pour l’acquisition des labels de qualité nécessaires à leur entrée sur le marché. Brainport peut effectuer des vérifications finales indépendantes de la conformité du produit aux normes mondiales dans différents domaines. Ainsi, la région fournit aux entreprises les moyens de s’implanter sur les marchés internationaux.

Business en ligne

Fabrication et R&D compétitives en termes de coûts / risques

Holland, et Brainport en particulier, offre aux entreprises et aux organisations un ensemble complet d'outils pour réaliser une fabrication compétitive en termes de coûts / risques de hautes technologies et de R&D. La région permet de travailler en collaboration avec différents sous-traitants d'équipement d'origine habitués à coopérer avec des géants tels que Philips et ASML. Ils assument l'entière responsabilité de la conception et du cycle de vie du produit. Brainport Eindhoven propose également diverses installations de R&D sous forme de services de comptage. Grâce à cela et à l'immense diversité de collaborateurs dans la conception et l'industrialisation de prototypes, même les petites entreprises ont la possibilité de travailler de manière flexible sur des technologies révolutionnaires et de partager les risques impliqués. En outre, les installations de production, les services et les bâtiments peuvent être partagés de manière flexible pour atteindre une rentabilité exceptionnelle.

Eindhoven: un terrain fertile pour la technologie et l'innovation

Brainport a de nombreux programmes d’incubateurs et d’accélérateurs et héberge le Eindhoven UT, reconnu pour ses partenariats avec des représentants de l’industrie et pour son expertise inégalée en matière de valorisation des connaissances. Par conséquent, la région offre un terrain fertile pour le développement de spin-offs, de start-up et de scale-up. Ces sociétés contribuent de manière significative au pouvoir d'innovation unique de Brainport et à sa forte densité de brevets. Brainport est également célèbre pour ses initiatives multidisciplinaires, ses collaborations croisées et ses technologies et secteurs variés menant à des croisements ingénieux. Cette combinaison de facteurs fait de Brainport une région idéale pour la détection de technologies.

La coopération dans le développement technologique réduit la période de mise sur le marché

Le gouvernement néerlandais axé sur la technologie et les plates-formes ouvertes de Brainport pour la recherche, les chaînes d'approvisionnement, les campus, les clusters et une approche multidisciplinaire du travail permettent aux entreprises de tirer parti du partage des connaissances, du renforcement mutuel des compétences clés, de l'utilisation efficace des budgets de recherche et développement, du partage des risques et développement et test de produits avec des clients potentiels dans des zones publiques. La voie est ouverte au développement de technologies révolutionnaires à coûts réduits qui peuvent être rapidement commercialisés.

Disponibilité de brillants spécialistes en informatique et en technologie

La réputation exceptionnelle des entreprises établies à Brainport et les institutions de la connaissance et de l'éducation de la région attirent des talents du monde entier. Ces professionnels reconnus sont disposés à contribuer au développement de technologies de pointe sophistiquées. Par conséquent, les entreprises bénéficient d'un vaste réservoir de talents, comprenant des scientifiques, des chercheurs, des physiciens, des ingénieurs, des concepteurs et des développeurs excellant dans leurs domaines. Des campus attrayants et des propriétés comme Strijp-S (un concept de village) et le campus local de haute technologie offrent aux spécialistes un environnement de travail durable et dynamique. Les options d'hébergement contribuent dans une large mesure à l'attractivité de la région.

Soutien actif au démarrage de nouvelles entreprises de haute technologie

À Brainport, les sociétés de recherche et développement trouvent tout le nécessaire pour la réussite de leur activité: collaboration étroite, plateformes de recherche facilement accessibles, programmes d’innovation communs, chaînes d’approvisionnement ouvertes et campus attractifs. Sur ces campus, des institutions du savoir et des entreprises travaillent ensemble sur des technologies particulières, des grappes et des réseaux de haute technologie, ainsi que sur divers événements consacrés à la technologie. Les campus facilitent le développement des entreprises et aident les nouveaux arrivants à trouver leur chemin dans la région. En outre, ils proposent aux entreprises internationales des partenariats privilégiés leur permettant de tester les avantages et de s'intégrer dans l'écosystème des hautes technologies. L'agence de développement de la région, Brainport Development, fournit un soutien total pour la création d'une nouvelle entreprise au niveau local ou la recherche de fournisseurs et de partenaires.

business-internet

Une symbiose créative entre les citoyens, les industries et les gouvernements

Brainport Eindhoven a un gouvernement axé sur la technologie, des citoyens adaptatifs et innovants, des partenaires industriels coopérants, des opportunités pilotes et des laboratoires vivants offrant aux organisations et aux entreprises une marge de manœuvre suffisante pour expérimenter. La région offre la possibilité de tester de nouveaux services et produits dans des situations réelles, ajoutant ainsi de la valeur aux produits et garantissant qu'ils répondent aux besoins des utilisateurs finaux. Brainport est idéal pour le développement et la mise en œuvre de services et produits intelligents en étroite collaboration avec des clients potentiels dans des conditions réalistes. Avec de tels antécédents, il n’est pas surprenant que la région soit en tête dans le domaine des concepts de mobilité intelligente et de ville.

Partenaires et expertise pour la création de technologies inimaginables

Brainport Eindhoven est un melting-pot d'organisations de haute technologie et d'entreprises spécialisées dans divers domaines. Pour eux, la collaboration est un instrument majeur de développement. La région accueille des partenaires qui ont la capacité de développer, évaluer, prototyper et fabriquer des systèmes au-delà de l'imagination avec une efficacité inégalée. Des partenaires privés et publics contribuent également au développement d'une plate-forme unique facilitant un déploiement technologique large et efficace. Par conséquent, dans Brainport, le processus, du développement initial des produits à leur introduction sur le marché, est incroyablement rapide.

Stabilité, prospérité et orientation internationale

La Hollande est un pays prospère et stable qui accueille des entrepreneurs internationaux: une véritable passerelle européenne. Brainport Eindhoven bénéficie d'un emplacement stratégique, du plus grand aéroport néerlandais après Schiphol, d'une main-d'œuvre multilingue bien éduquée, d'une infrastructure numérique exceptionnelle et d'une communauté internationale grandissante et florissante. La région offre tout le nécessaire pour une grande qualité de vie.

Avez-vous l'intention de établir une entreprise dans le domaine de la haute technologie à Brainport ouvrir une entreprise? Notre bureau local peut vous aider à enregistrer votre entreprise dans la région.

 

Vous aimez cet article?

Partager sur WhatsApp
Partager sur Whatsapp
Partager sur télégramme
Partager sur Telegram
Partager sur skype
Partager par Skype
Partager sur email
Partager par e-mail

Besoin de plus d'informations sur la société néerlandaise BV?

Brainport Eindhoven is a combination of high tech campuses and businesses. The collaboration between commercial entities and Universities providing theoretical knowledge has proven a fertile ground for innovation. Eindhoven is famous for its Eindhoven University of Technology. Eindhoven is also known for major technology companies based in Eindhoven, such as Philips and ASML.

A complete small-scale high technology infrastructure

Brainport Eindhoven attracts organizations and companies with a wide variety of technologies, top technical universities, popular Original Equipment Manufacturers (OEMs), suppliers undertaking risk-bearing innovations, international knowledge institutions, high expenditure for Research and Development, student teams, start-ups, twenty thousand researchers, shared manufacturing facilities and R&D. This outstanding infrastructure offers all that technology and R&D organizations and companies need to perform to the best of their abilities.

(Article: Netherlands The European Silicon Valley)

Many opportunities to commercialize knowledge

Brainport provides the perfect environment for organizations and companies to commercialize sophisticated products and technologies. The region has developed a comprehensive one-of-a kind technology ecosystem where more than 20 OEMs in the field of high technology work in close collaboration with knowledge institutes and suppliers and has become a lucrative market in its own right. Furthermore, by cooperating with prominent high-quality companies in the development of pilot projects used as showcase, Brainport Eindhoven has become a label of quality leveraging the reputation of businesses. Last but not least, Holland is perceived as a country of pilot projects by the EU, providing various facilities for acquisition of quality labels needed for entry on the market. Brainport can provide independent final verifications of product compliance with global standards in different fields. Thus the region provides the means for companies to establish themselves on international markets.

Cost/risk competitive manufacturing and R&D

Holland, and Brainport in particular, offers businesses and organizations the complete set of tools to perform cost/risk competitive manufacturing of high technologies and R&D. The region makes it possible to work in collaboration with various contract manufacturers of original equipment used to cooperating with giants such as Philips and ASML . They take full responsibility regarding the design and the life cycle of the product. Brainport Eindhoven also offers various R&D facilities as metered services. Thanks to this and the huge diversity of collaborators in prototype design and industrialization, even comparatively small companies have the opportunity to work flexibly on revolutionary technologies and share the involved risks. Furthermore production facilities, services and buildings can be shared flexibly to achieve outstanding cost efficiency.

Eindhoven: A fertile ground for technology and innovation spotting

Brainport has many incubator and accelerator programs and hosts Eindhoven UT, recognized for its partnerships with industry representatives and unparalleled expertise in valorization of knowledge. Therefore the region provides a fertile ground for development of spin-offs, start-ups and scale-ups. These companies make significant contributions to the unique power of innovation of Brainport and its high density of patents. Brainport is also famous with its multidisciplinary initiatives, cross-collaboration and diverse technologies and sectors leading to resourceful crossovers. This combination of factors makes Brainport a perfect region for the purposes of technology spotting.

Cooperation in technology development decreases the period to market

Holland’s technology-minded government and Brainport’s open platforms for research, supply chains, campuses, clusters, and multidisciplinary approach to work allow companies to take advantage from sharing of knowledge, mutual strengthening of core competences, efficient use of Research and Development budgets, risk sharing and product development and testing with potential customers in public areas. The path is open for development of revolutionary technologies at reduced costs that can be quickly released on the market.

Availability of brilliant IT and tech specialists

The outstanding reputation of companies established in Brainport and the knowledge and educational institutions in the region attract talents from around the globe. These acknowledged professionals are willing to contribute to the development of sophisticated top-class technologies. Therefore companies benefit from a large talent pool, including scientists, researchers, physicists, engineers, designers and developers excelling in their fields. Attractive campuses and properties like Strijp-S (a village concept) and the local High Technology Campus offer specialists a sustainable, dynamic working environment. The options for accommodation contribute to a great extent to the attractiveness of the region.

Active support in starting new High Tech businesses

In Brainport, Research and Development companies find everything necessary for a successful business: close collaboration, easily accessible platforms for research, joint innovation programs, open supply chains and attractive campuses. On these campuses, knowledge institutions and companies work together on particular technologies, high-technology clusters and networks, as well as on various events dedicated to technology. The campuses facilitate business development and help newcomers find their way in the region. Furthermore they offer international businesses special partnerships to let them try out the benefits and become a part of the high technology ecosystem. The development agency of the region, Brainport Development, provides full support in setting up a new business locally or finding suppliers and partners.

A creative symbiosis between citizens, industries and governments

Brainport Eindhoven has a technology-minded government, adaptive and innovative citizens, cooperating industry partners, pilot opportunities and living laboratories offering organizations and companies plenty of room for experimentation. The region presents opportunities to test new services and products in real life situations, thus adding value to the goods and ensuring that they meet the end-users’s needs. Brainport is ideal for development and implementation of smart services and products in close collaboration with potential customers in realistic settings. With such background, it is not surprising that the region is leading in the area of smart mobility and city concepts.

Partners and expertise for creation of unimaginable technologies

Brainport Eindhoven is a melting pot of high technology organizations and companies specializing in diverse fields. To them collaboration is a major instrument for development. The region hosts partners who have the abilities to develop, evaluate, prototype and manufacture systems beyond imagination with unparalleled efficiency. There are also private and public partners contributing to the development of a unique platform facilitating an efficient and broad technology roll out. Therefore in Brainport the process from the initial development of products to their introduction on the market is incredibly fast.

Stability, prosperity and international orientation

Holland is a prosperous and stable country that welcomes international business entrepreneurs: a veritable European gateway. Brainport Eindhoven has a strategic location, the largest Dutch airport after Schiphol, a multilingual well-educated workforce, outstanding digital infrastructure, and a growing and thriving international community. The region offers everything needed for a great quality of life.

Do you intend to establish a business in the field of high technology in Brainport open a company? Our local office can assist you in registering your company in the region.