Avoir une question? Appeler un expert

Avoir une question? Appeler un expert

Ouvrir une structure STAK aux Pays-Bas

Amsterdam, un emplacement idéal pour les entreprises étrangères

Depuis trois ans, un nombre sans précédent d'entreprises créer une nouvelle entreprise à Amsterdam. Seulement dans 2016, plus de sociétés multinationales 150 ont ouvert des emplacements dans la zone métropolitaine de la capitale néerlandaise. C'est un signe qu'Amsterdam n'est pas seulement le principal centre d'affaires des Pays-Bas mais aussi du continent.

La ville est une destination attrayante pour de nombreux investisseurs internationaux. Nos avocats locaux peuvent vous aider à ouvrir une filiale ou une succursale d'une société internationale dans le pays.

Amsterdam est un endroit attrayant pour les entreprises internationales

Le rapport d'IBM sur les tendances mondiales confirme la compétitivité d'Amsterdam en tant que destination pour les entreprises étrangères. La ville se classe au troisième rang pour attirer les investissements internationaux, mais aussi au quatrième rang dans le classement des opportunités de PwC et à l'enquête européenne d'EY.

Amsterdam doit son attractivité mondiale à son climat d'affaires agréable et à sa capacité à rester stable tout au long d'une année pleine de défis commerciaux en Europe. Certaines sociétés internationales craignant les conséquences du Brexit ont opté pour la délocalisation et ont choisi les Pays-Bas pour leurs nouvelles bases d'opérations.

Amsterdam

Établissement d'un siège dans la capitale néerlandaise

Les Pays-Bas offrent de nombreux avantages pour les entreprises internationales. Certaines de ses caractéristiques les plus attrayantes sont son emplacement européen pratique, sa connectivité et son infrastructure développées, ses nombreuses opportunités d'affaires et d'emploi, et un bassin approprié de travailleurs néerlandais et internationaux qualifiés et talentueux.

Le processus d'enregistrement des sociétés aux Pays-Bas est facile, avec différentes possibilités d'incorporation. Les entreprises de l'UE sont libres d'ouvrir des succursales dans le pays, tandis que d'autres sociétés internationales peuvent enregistrer des filiales.

Le nombre croissant d'entreprises ouvrant des sièges dans le pays ne vient pas d'Europe seulement. Certains des plus gros joueurs de l'année viennent aussi des régions d'Afrique du Nord et du Moyen-Orient. Les sociétés nord-américaines représentent plus de la moitié de toutes les entreprises en expansion dans la région métropolitaine d'Amsterdam.

Si vous avez besoin de plus d'informations sur comment démarrer votre entreprise à Amsterdam, s'il vous plaît, contactez notre cabinet d'avocats aux Pays-Bas.

Contactez-nous

Vous aimez cet article?

Partager sur WhatsApp
Partager sur Whatsapp
Partager sur télégramme
Partager sur Telegram
Partager sur skype
Partager par Skype
Partager sur email
Partager par e-mail

Besoin de plus d'informations sur la société néerlandaise BV?

,

Amsterdam, a Top Location for Foreign Companies

For three years now an unprecedented number of firms have set up a new business in Amsterdam. Only in 2016, more than 150 multinational corporations have opened locations in the metropolitan area of the Dutch capital. This is a sign that Amsterdam is not only the prime business hub of the Netherlands but of the continent as well.

The city is an attractive destination for many international investors. Our local lawyers can assist you in opening a subsidiary or a branch of an international company in the country.

Amsterdam is an Attractive Location for International Companies

IBM’s report on global trends confirms the competitiveness of Amsterdam as a destination for foreign companies. The city is ranked third in attracting international investments, but also fourth in PwC’s ranking for opportunities and EY’s European survey.

Amsterdam owes its global attractiveness to its agreeable business climate and its capability to remain stable throughout a year full of business challenges in Europe. Some international companies fearing the consequences of Brexit have opted for relocation and have chosen the Netherlands for their new bases of operations.

Establishing Headquarters in the Dutch Capital

The Netherlands offers many benefits for international companies. Some of its most attractive features are its convenient European location, developed connectivity and infrastructure, numerous opportunities for business and employment, and a suitable pool of qualified and talented Dutch and international workers.

The process for company registration in the Netherlands is easy, with different possibilities for incorporation. EU companies are free to open branches in the country, while other international corporations can register subsidiaries.

The increasing number of companies opening headquarters in the country does not come from Europe alone. Some of the biggest players of the year also come from the regions of North Africa and the Middle East. North American corporations account for more than a half of all expanding businesses in the metropolitan area of Amsterdam.

If you need more information on how to expand your business by opening a registered office in Amsterdam, please, contact our law firm in the Netherlands.

Contact us button

0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *