Avoir une question? Appeler un expert

Avoir une question? Appeler un expert

Amsterdam: une capitale européenne dynamique

Amsterdam: une capitale européenne dynamique

Selon une étude de Savills Investment Management, Amsterdam reste parmi les 5 villes européennes les plus dynamiques depuis plusieurs années. Les facteurs utilisés dans le classement sont principalement axés sur la pertinence des nouveaux investissements. Cambridge, Londres et Paris font partie des autres grandes villes.

Si vous envisagez de faire des affaires aux Pays-Bas, nos agents d'immatriculation néerlandais peuvent vous conseiller.

Les meilleures qualités d'Amsterdam

La recherche réalisée par Savills couvre les villes européennes 130 et les compare en fonction de six caractéristiques particulières: l'inclusivité, l'innovation, l'inspiration, l'interconnexion, l'investissement et l'infrastructure. La ville d'Amsterdam classée 5th parmi ces juridictions avec des notes remarquables pour l'innovation et l'investissement.

Le rapport souligne Les meilleures qualités d'Amsterdam et mentionne que c'est le principal centre commercial et financier néerlandais avec une communauté croissante impliquée dans la technologie et la start-up.

Le rapport indique que les villes les plus dynamiques ont des entreprises innovantes, des universités de haute qualité, des projets ambitieux d'investissement dans les infrastructures et de bonnes capacités pour maintenir une main-d'œuvre hautement professionnelle.

Canal d'Amsterdam

Les autres villes néerlandaises classées dans le rapport sont La Haye au 50th spot, Eindhoven au 48th et Utrecht à 46th endroit. La Haye est aussi 8th sur le continent en matière d'innovation.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les Pays-Bas, veuillez lire notre article Les Pays-Bas, une introduction. Dans cet article, vous trouverez des informations sur la main-d'œuvre néerlandaise, la réglementation fiscale et les antécédents du pays.

Investissements dans l'Amsterdam néerlandais

Le gouvernement néerlandais accueille et stimule les investissements internationaux. Aucune politique juridique spéciale n'existe pour les investissements internationaux et les entreprises peuvent détenir 100 pour cent de leurs succursales dans le pays. Il y a beaucoup d'options pour obtenir incitations fiscales aux Pays-Bas, par exemple des subventions ou des prêts pour des projets de recherche et développement et en particulier dans le domaine de la protection de l'environnement. Des primes d'emploi peuvent être obtenues pour l'ouverture de nouveaux postes. Le pays a également adopté des politiques spéciales pour les employés internationaux. Notre équipe néerlandaise d'avocats peut vous donner plus d'informations sur ces avantages.

Les formes d'affaires les plus courantes préférées par les investisseurs internationaux dans la capitale et dans d'autres villes des Pays-Bas sont les sociétés privées et publiques à responsabilité limitée et les succursales.

Si vous avez besoin de plus de détails sur la façon de faire un investissement, n'hésitez pas à contacter notre cabinet d'avocats néerlandais.

Contactez-nous

Vous aimez cet article?

Partager sur WhatsApp
Partager sur Whatsapp
Partager sur télégramme
Partager sur Telegram
Partager sur skype
Partager par Skype
Partager sur email
Partager par e-mail

Besoin de plus d'informations sur la société néerlandaise BV?

According to a research by Savills Investment Management, Amsterdam remains among the 5 most dynamic European cities for a number of years. The factors used in the ranking are focused mainly on the suitability for new investments. Cambridge, London and Paris are among the other top cities.

If you plan to do business in the Netherlands, our Dutch incorporation agents can give you an expert advice.

The top qualities of Amsterdam

The research performed by Savills covers 130 European cities and compares them with respect to six particular characteristics: inclusiveness, innovation, inspiration, interconnection, investment and infrastructure. The city of Amsterdam ranked 5th among these jurisdictions with outstanding scores for innovation and investment.

The report underlines Amsterdam’s top qualities and mentions that it is the main Dutch commercial and financial centre with a growing community involved in technology and start-up.

The report states that the top dynamic cities have innovative companies, universities of high quality, ambitious projects for investment in infrastructure and good abilities to maintain a highly professional workforce.

Other Dutch cities ranked in the report are The Hague at the 50th spot, Eindhoven at 48th and Utrecht at 46th place. The Hague is also 8th on the continent with respect to innovation.

If you would like to learn more about the Netherlands, please read our article The Netherlands, An Introduction. In the article, you will find information on the Dutch workforce, tax regulations and background of the country.

Investments in the Dutch Amsterdam

The Dutch government welcomes and stimulates international investments. No special legal policies exist for international investments and the companies can hold 100 percent of their branches in the country. There are many options to obtain tax incentives in the Netherlands, e.g. subsidies or loans for projects in Research and Development and particularly in the field of protection of the environment. Employment premiums can be obtained for opening new job positions. The country has also adopted special policies for international employees. Our Dutch team of lawyers can give you more information about these benefits.

The most common business forms preferred by international investors in the capital and other cities in the Netherlands are private and public companies with limited liability and branches.

If you need more details on how to make an investment, please, do not hesitate to contact our Dutch law firm.

Contact us button